Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2020

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
6
6
1
4
4
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 87
4
2
6
6
6
Tsitsipas s'économise
1% (8)
99% (773)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Quand je pense a des ferrer delpotro tsonga berdych qui etaient 20x au dessus de cette miserable next gen mais qui ont eu le malheur de tomber sur la generation de legendes
13
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Bravo Tsi !
J'ai un peu vu la fin du match et j'ai trouvé que ça jouait pas mal.

Munar assez bon en défense et le grec avec son jeu en hovercraft accompagné de belles frappes, ça faisait un beau duel.

Bien sur, une remontada à souligner, être mené 2 set à rien, c'est une sacré pente à gravir pour s'en sortir. Félicitation à lui pour avoir gardé l'envie de gagner jusqu'au bout.

J'ai vu aussi de la part de Tsitsipas des CD court croisé incroyables. C'est beau à voir.

Il est chaud après sa finale à Hambourg, c'est bien mais aura t-il assez de jus pour enchainer ? Cela est déjà une autre histoire car pour le moment il a remis une pièce dans le juke box et il est prêt à jouer une autre partition.
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh ben, Nadal et Djokovic ont de belles années devant eux encore
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsi bien sûr en 3 sets ! Faut rester vigilant quand même ! Let's go Stefanos ☺️
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Depuis sa déclaration à Wimbledon 2019 où il en avait marre du Big3/4 en GC , il est extrêmement mauvais en GC
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Future star xD
arrêtez de comparer Munar 23 ans au dela du top 100 avec Nadal qui a son âge avait déjà gagné + d'un gc xd
6
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Chezkele il y a une minute
Ca ne s'invente pas (vous pourrez le vérifier sur Google trad), "tsitsi" signifie "seins" en bulgare.

Et apparemment "pas" signifie "chien".
Tsitsipas => "chien avec des seins"
6
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
C'est une blague France TV
6
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Il s'est passé quoi sur France 4.?
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Franchement je ne vois pas Munar passer Tsitsipas..
Allez Stefanos en 3 sets !
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui on aura peut être un beau match, un jour.... quand il ne pleuvra plus... ???
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mdrr Djoko a ce rythme là il va jouer Ramos Vinolas en demi-finale
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Furiaroja , futur star n exagerons pas ....rafa a son age etait deja bien+ fort
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Munar fait plus penser à Albert Costa
5
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Nan mais c'est quoi ce gag france 4 là ?
5
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
C est moi ou fr 4 a peter a plomb la ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh beh, jsais pas ce que Tsitsi et Rublev ont foutu après leur finale, mais il semblerait qu'ils en aient tous deux perdu leur tennis :p
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Avant que Rafa arrive, a RG n'importe quel espagnol qui arriver, sans etre régulier, fou ou quoi il aller en finale de RG oklm.
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ce Roland Tacos, que des vacanciers
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rien n'est fait. Toujours avec Stef !...
La preuve, il perd sèchement les deux premiers sets et remporte allègrement le troisième. Donc, ce nest pas fini... ???
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'ai l'impression que Stefanos m'entend, je vais continuer à lui parler.............
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui allez mon Titi !!!!
C'est tout bon !!!???
4
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Qui comprend quelque chose sur France 4 ?
4
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Vous enterrez vite les gens et après vous venez lécher quand il fait une remontada
4
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
"Eh beh, jsais pas ce que Tsitsi et Rublev ont foutu après leur finale, mais il semblerait qu'ils en aient tous deux perdu leur tennis :p"

J'espère que tu n'es pas sérieuse ?
4
Shelbynho
/Clemabk • 9 abonnés
On peut dire que Tsitsi passe
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Et voilà, Stefanos tout proche de la sortie 😊 Mais c’était tellement prévisible, il a joué un gros tournoi la semaine dernière et est allé jusqu’à la finale...
Mais bravo, c’est très bien de t’en être sorti :)
4
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Allez tsitsi !!! Confiance pour ce 1er tour !
3
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Stefanos en 3
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Le choke de Stephane commence tot ce soir
3
Afficher plus