Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Stefanos Tsitsipas • Paris 2020

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
7
66
7
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 86
64
7
63
0
0
5.9% (32)
94.1% (510)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de vous exprimer de manière correcte, respectueuse et de respecter les joueurs et membres. Evitons la vulgarité, les menaces et ne mêlons pas nos chères mères à ça ^^

Echangeons de manière courtoise, en étayant notre propos... Un fdm n'est pas un défouloir


Bon 3e et dernier set
16
hugol00000
/hugol00000 • 1 abonnés
ALLEZ UGO !
14
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Alllez ugo
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jean E. il y a 4 minutes
0 hugo en tie break

Jean E. il y a 3 minutes
Si si je l’ai ai très bien vu et c’est mort
Pour lui


on a un champion ce soir !
11
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oui on oublie souvent la valeur ajoutée non négligeable de layhani sur un match
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je me suis régalée devant ce match. Quel combat des 2 joueurs !
Belle soirée tennis

J'ai vraiment été impressionnée par l'efficacité au service de Ugo. Aussi sa combativité et son self control. De plus, il fait vraiment une très belle année 2020. Le meilleur français du moment. Dans l'ombre, il travaille, il fait son chemin, sans faire de vagues, en restant humble. Je le vois vraiment bien continuer sur sa lancée et nous surprendre.

Ce match de ce soir après sa victoire à Anvers est une magnifique confirmation.

Bravo Ugo vraiment. Et Merci !
Avec l'actualité bien morose, cette belle victoire française fait du bien ??
11
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Dire "c est le nouveau gaston" prouve une méconnaissance abyssale du monde du tennis...
Ou un grand sens de l humour ! ?
11
Sachymi
/Sachymi • 2 abonnés
Ceux qui insultent le mental du français je trouve ça franchement plutôt bas. Depuis le début du match il remonte ses jeux de service en étant mené 0-30, et en ayant été mené 0-3 0-30! Et là malgré la la perte du 2e set il est à fond et a un break d'avance (pour l'instant)
10
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Humbert n est pas très télégénique, c un mec qui bosse et qui joue sérieux... pas de tweener ou de petage de plomb... il vient de loin et sa trajectoire est rectiligne. Il va être chaud à jouer . Je pense qu il va éviter les pièges de la médiatisation.
10
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Je suis désolé d'avoir manqué de respect,
je ne sais quel mot j'ai pu dire pour le manque de respect,
je suis du Québec et peut-être que quand je dis '' brises-le ''
c'est ce terme qui déplait, pour moi ce terme signifie ''break-le''
au Québec personne ne dit le mot break,
On dit: il brise le service ou il a été brisé.
10
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon Hugo!!!
9
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Il a de la gueule ce 2ème tour !!!!
Allez Ugo, on se lâche. I have a dream !!!
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Étrange toutes ces excitations inutiles. Quelque soit le résultat, Ugo fait un bon match. C'est bizarre de penser que son jeu sera mauvais s'il perd!!! A son niveau, tenir le jeu face à un top10 est déjà une victoire en soi.
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ugo, c'est clairement le meilleur joueur français cette année! Il enquille PCB, Daniel Evans, Alex de Minaur, Casper Ruud et maintenant Stefanos Tsitsipas! Qui dit mieux?!
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Ugo !! 😕
Il fallait le faire, après le scénario du tie-break dans le 2e set. 😊
Ce "choke" n'a pas empêché le Français de se remobiliser et de rester dans le match. 😊
Il confirme qu'il a des qualités très intéressantes en indoor, on s'en était déjà aperçu sur le circuit Challenger en 2018 (avec deux titres, à Ortisei et Andria) et lors de ses débuts sur le circuit ATP principal (à Metz). Sur ce dernier, c'est surtout à Marseille qu'il s'était révélé en atteignant la 1/2 finale avec un style de jeu prometteur : solidité défensive grâce à ses bons déplacements et sa régularité dans l'échange, une capacité d'accélération intéressante (notamment en coup droit), un service qui peut être une vraie arme, son jeu de gaucher qui en perturbe plus d'un...
Et cette année il confirme bien. 😕 2 titres ATP, dont un sur indoor et c'était récemment à Anvers. ^^
C'est pour moi sa meilleure surface, même s'il est également bon sur dur extérieur et il a montré de bonnes choses sur gazon en 2019. Sur terre battue, on sent que c'est moins solide mais avant son gros accident à Roland-Garros on avait tout de même entrevu des progrès à Rome puis à Hambourg. ^^


Dommage Stefanos, bien battu jusqu'au bout mais c'était trop dur à la fin. :/
Attention au Masters ! J'espère que le tenant du titre va davantage hausser son niveau sinon il risque d'avoir une mauvaise surprise.
(attention, je ne dis pas que le Grec joue mal mais face à d'autres top 8, il faudra montrer beaucoup de solidité dans les moments clés des matchs et être plus tueur).
9
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Jean E. il y a quelques secondes
Il pourrait le balader quand il veut mais ça se voit à pleins pif
Tu vois avec le pif ?? Tout s'explique
8
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Jeremy j’espère que personne dans ton entourage aura le COVID !
Commentaire d’une débilité de souhaiter le covid a qqun ! Tu mériterais un ban d’une semaine si j’étais modo
8
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Je suis bluffé par le français. Il aurait dû gagner en deux sets.. Et il revient il break direct son adversaire. Super mental ??
8
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Ugo donne tout, t’es au dessus aujourd’hui
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
« Il mérite tellement pas le français » mon dieu mais quitte ce site...
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
"J’ai commencé à cramper au début du troisième. Je n’avais pas le droit de m’écouter. J’avais moyennement récupéré du match d’hier. Super fier et content d’avoir tenu."
Citation d'un champion
8
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
33ème mondial prévisionnel avec cette victoire, qu'il est dur de monter au classement surtout en cette année où les points de l'année dernière sont sauvés. Ses bons points vont se voir quand tout le monde va recommencer à en perdre. Je suis le tennis depuis un moment et je sais pas si j'ai déjà vu une progression aussi régulière, en terme de classement comme de performance, d'amélioration dans le jeu, c'est assez dingue. Moins surprenant qu'un joueur qui surgit de nulle part pour s'installer dans le top 10 et qui peut se permettre des mauvaises phases grâce aux gros points pris sur la route, mais impressionnant à sa manière.
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pourquoi pas Ugo allez !!
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Petite question ici car je ne sais pas vraiment où la poser ... pkoi dans la rubrique résultats on a les challengers masculins et pas ceux des dames ???


parce que tout le monde s'en fout un peu de la wta
7
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Étrange d’avoir programmé Humbert dès le lendemain de son empoignade avec Ruud... il fallait bien s’attendre à ce qu’il ne tienne pas la distance face à un joueur comme Tsitsipas 24h après ...
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le placement au service d'Humbert est vraiment surprenant.

Djokovic se régalerait en retour.
7
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
La différence entre Ugo et Hugo c est qu il y en a un qui est 32ème et l autre 160ème... Humbert a l habitude de jouer des top 20 maintenant et il les inquiète toujours voire les bat... La route est longue pour Gaston avant d en arriver là
7
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Jean E. il y a 3 minutes
Ça se voit qu’il en veux pas le
Grecque
J'ai failli te répondre mais j'ai renoncé
7
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Et voilà le break ! Parfait Ugo ! Zéro mental hein, bande de rigolo !
7
Afficher plus