Merci de vous exprimer de manière correcte, respectueuse et de respecter les joueurs et membres. Evitons la vulgarité, les menaces et ne mêlons pas nos chères mères à ça ^^
Echangeons de manière courtoise, en étayant notre propos... Un fdm n'est pas un défouloir
Je me suis régalée devant ce match. Quel combat des 2 joueurs !
Belle soirée tennis
J'ai vraiment été impressionnée par l'efficacité au service de Ugo. Aussi sa combativité et son self control. De plus, il fait vraiment une très belle année 2020. Le meilleur français du moment. Dans l'ombre, il travaille, il fait son chemin, sans faire de vagues, en restant humble. Je le vois vraiment bien continuer sur sa lancée et nous surprendre.
Ce match de ce soir après sa victoire à Anvers est une magnifique confirmation.
Bravo Ugo vraiment. Et Merci !
Avec l'actualité bien morose, cette belle victoire française fait du bien ??
Ceux qui insultent le mental du français je trouve ça franchement plutôt bas. Depuis le début du match il remonte ses jeux de service en étant mené 0-30, et en ayant été mené 0-3 0-30! Et là malgré la la perte du 2e set il est à fond et a un break d'avance (pour l'instant)
Humbert n est pas très télégénique, c un mec qui bosse et qui joue sérieux... pas de tweener ou de petage de plomb... il vient de loin et sa trajectoire est rectiligne. Il va être chaud à jouer . Je pense qu il va éviter les pièges de la médiatisation.
Je suis désolé d'avoir manqué de respect,
je ne sais quel mot j'ai pu dire pour le manque de respect,
je suis du Québec et peut-être que quand je dis '' brises-le ''
c'est ce terme qui déplait, pour moi ce terme signifie ''break-le''
au Québec personne ne dit le mot break,
On dit: il brise le service ou il a été brisé.
Étrange toutes ces excitations inutiles. Quelque soit le résultat, Ugo fait un bon match. C'est bizarre de penser que son jeu sera mauvais s'il perd!!! A son niveau, tenir le jeu face à un top10 est déjà une victoire en soi.
Ugo, c'est clairement le meilleur joueur français cette année! Il enquille PCB, Daniel Evans, Alex de Minaur, Casper Ruud et maintenant Stefanos Tsitsipas! Qui dit mieux?!
Bravo Ugo !! 😕
Il fallait le faire, après le scénario du tie-break dans le 2e set. 😊
Ce "choke" n'a pas empêché le Français de se remobiliser et de rester dans le match. 😊
Il confirme qu'il a des qualités très intéressantes en indoor, on s'en était déjà aperçu sur le circuit Challenger en 2018 (avec deux titres, à Ortisei et Andria) et lors de ses débuts sur le circuit ATP principal (à Metz). Sur ce dernier, c'est surtout à Marseille qu'il s'était révélé en atteignant la 1/2 finale avec un style de jeu prometteur : solidité défensive grâce à ses bons déplacements et sa régularité dans l'échange, une capacité d'accélération intéressante (notamment en coup droit), un service qui peut être une vraie arme, son jeu de gaucher qui en perturbe plus d'un...
Et cette année il confirme bien. 😕 2 titres ATP, dont un sur indoor et c'était récemment à Anvers. ^^
C'est pour moi sa meilleure surface, même s'il est également bon sur dur extérieur et il a montré de bonnes choses sur gazon en 2019. Sur terre battue, on sent que c'est moins solide mais avant son gros accident à Roland-Garros on avait tout de même entrevu des progrès à Rome puis à Hambourg. ^^
Dommage Stefanos, bien battu jusqu'au bout mais c'était trop dur à la fin. :/
Attention au Masters ! J'espère que le tenant du titre va davantage hausser son niveau sinon il risque d'avoir une mauvaise surprise.
(attention, je ne dis pas que le Grec joue mal mais face à d'autres top 8, il faudra montrer beaucoup de solidité dans les moments clés des matchs et être plus tueur).
Jeremy j’espère que personne dans ton entourage aura le COVID !
Commentaire d’une débilité de souhaiter le covid a qqun ! Tu mériterais un ban d’une semaine si j’étais modo
"J’ai commencé à cramper au début du troisième. Je n’avais pas le droit de m’écouter. J’avais moyennement récupéré du match d’hier. Super fier et content d’avoir tenu."
Citation d'un champion
33ème mondial prévisionnel avec cette victoire, qu'il est dur de monter au classement surtout en cette année où les points de l'année dernière sont sauvés. Ses bons points vont se voir quand tout le monde va recommencer à en perdre. Je suis le tennis depuis un moment et je sais pas si j'ai déjà vu une progression aussi régulière, en terme de classement comme de performance, d'amélioration dans le jeu, c'est assez dingue. Moins surprenant qu'un joueur qui surgit de nulle part pour s'installer dans le top 10 et qui peut se permettre des mauvaises phases grâce aux gros points pris sur la route, mais impressionnant à sa manière.
Petite question ici car je ne sais pas vraiment où la poser ... pkoi dans la rubrique résultats on a les challengers masculins et pas ceux des dames ???
parce que tout le monde s'en fout un peu de la wta
Étrange d’avoir programmé Humbert dès le lendemain de son empoignade avec Ruud... il fallait bien s’attendre à ce qu’il ne tienne pas la distance face à un joueur comme Tsitsipas 24h après ...
La différence entre Ugo et Hugo c est qu il y en a un qui est 32ème et l autre 160ème... Humbert a l habitude de jouer des top 20 maintenant et il les inquiète toujours voire les bat... La route est longue pour Gaston avant d en arriver là
Echangeons de manière courtoise, en étayant notre propos... Un fdm n'est pas un défouloir
Bon 3e et dernier set
on a un champion ce soir !
Belle soirée tennis
J'ai vraiment été impressionnée par l'efficacité au service de Ugo. Aussi sa combativité et son self control. De plus, il fait vraiment une très belle année 2020. Le meilleur français du moment. Dans l'ombre, il travaille, il fait son chemin, sans faire de vagues, en restant humble. Je le vois vraiment bien continuer sur sa lancée et nous surprendre.
Ce match de ce soir après sa victoire à Anvers est une magnifique confirmation.
Bravo Ugo vraiment. Et Merci !
Avec l'actualité bien morose, cette belle victoire française fait du bien ??
Ou un grand sens de l humour ! ?
je ne sais quel mot j'ai pu dire pour le manque de respect,
je suis du Québec et peut-être que quand je dis '' brises-le ''
c'est ce terme qui déplait, pour moi ce terme signifie ''break-le''
au Québec personne ne dit le mot break,
On dit: il brise le service ou il a été brisé.
Allez Ugo, on se lâche. I have a dream !!!
Il fallait le faire, après le scénario du tie-break dans le 2e set. 😊
Ce "choke" n'a pas empêché le Français de se remobiliser et de rester dans le match. 😊
Il confirme qu'il a des qualités très intéressantes en indoor, on s'en était déjà aperçu sur le circuit Challenger en 2018 (avec deux titres, à Ortisei et Andria) et lors de ses débuts sur le circuit ATP principal (à Metz). Sur ce dernier, c'est surtout à Marseille qu'il s'était révélé en atteignant la 1/2 finale avec un style de jeu prometteur : solidité défensive grâce à ses bons déplacements et sa régularité dans l'échange, une capacité d'accélération intéressante (notamment en coup droit), un service qui peut être une vraie arme, son jeu de gaucher qui en perturbe plus d'un...
Et cette année il confirme bien. 😕 2 titres ATP, dont un sur indoor et c'était récemment à Anvers. ^^
C'est pour moi sa meilleure surface, même s'il est également bon sur dur extérieur et il a montré de bonnes choses sur gazon en 2019. Sur terre battue, on sent que c'est moins solide mais avant son gros accident à Roland-Garros on avait tout de même entrevu des progrès à Rome puis à Hambourg. ^^
Dommage Stefanos, bien battu jusqu'au bout mais c'était trop dur à la fin. :/
Attention au Masters ! J'espère que le tenant du titre va davantage hausser son niveau sinon il risque d'avoir une mauvaise surprise.
(attention, je ne dis pas que le Grec joue mal mais face à d'autres top 8, il faudra montrer beaucoup de solidité dans les moments clés des matchs et être plus tueur).
Commentaire d’une débilité de souhaiter le covid a qqun ! Tu mériterais un ban d’une semaine si j’étais modo
Citation d'un champion
parce que tout le monde s'en fout un peu de la wta
Djokovic se régalerait en retour.