Franchement, pas terrible l'attitude de Humbert au filet, il est face à un joueur qui jouait littéralement sa saison sur ce match et il est super froid!
Mais bon, à part ça, il est passé, c'est le principal pour lui même si il faut absolument se régler si il veut avoir une petite chance face à Rublev!
Mais quelle agressivité dans les commentaires c'est dingues ... détendez vous les gars nous on regarde le sport comme un divertissement pas la peine de cracher sur les joueurs comme cela ...
Après je suis d'accords avec vous Ugo ne doit pas commettre autant de faute directe mais de là à l'insulter faut pas déconner vous avez pas pariez votre vie sur ce match si ?
Mais bon, à part ça, il est passé, c'est le principal pour lui même si il faut absolument se régler si il veut avoir une petite chance face à Rublev!
Après je suis d'accords avec vous Ugo ne doit pas commettre autant de faute directe mais de là à l'insulter faut pas déconner vous avez pas pariez votre vie sur ce match si ?