Oui Raonic a mal joué, mais qu'il perde contre Lajovic c'est quand même pas la surprise de l'année.
Lajovic est un des joueurs les plus sous-estimés du circuit, depuis un moment déjà.
Il est 23ème mondial, finaliste à Monte-Carlo l'année dernière, pourtant quand on lit les commentaires de certains on a l'impression que Raonic a perdu contre Jean-Mimi, sexagénaire fraîchement retraité qui vient gratter la balle le dimanche après-midi entre deux Despé.
Ceux qui disent que Raonic n'aime pas cette surface c'est complètement faux, Milos est un joueur qui joue bien sur toutes les surfaces et au contraire la lenteur de la terre battue lui permet de bien s'organiser avant ses coups. Depuis trois quatre ans il n'a plus eu de grands résultats sur terre mais il faut dire que ses blessures l'ont forcé à renoncer à beaucoup de tournois sur terre, par exemple l'année dernière il n'a pas joué un seul tournoi sur cette surface. Par contre, entre 2013 et 2016, il a quand même joué un quart ou deux à RG et une demie à Rome, chose que Lajovic (bon joueur de terre battue lui aussi) n'a pas fait.
Perso je preferais la bande à Bein (sauf Tatiana et son éloquence douteuse). Plus humbles et surtout plus intéressants à entendre. Je regrette vraiment qu'ils aient perdu les droits ATP.
Belle opposition en effet. Pas simple au vu de ce qu'a proposé Lajo au 1er tour mais je dirais quand même Raonic avec son service. Un break par set peut suffire en utilisant bien son arme.
Lajovic est un des joueurs les plus sous-estimés du circuit, depuis un moment déjà.
Il est 23ème mondial, finaliste à Monte-Carlo l'année dernière, pourtant quand on lit les commentaires de certains on a l'impression que Raonic a perdu contre Jean-Mimi, sexagénaire fraîchement retraité qui vient gratter la balle le dimanche après-midi entre deux Despé.