Qu'est ce que c'était clean des deux côtés ! Vraiment de l'excellent tennis, ça c'est jouer à très très peu de choses. Bravo Milos, Kraji c'est prometteur pour la suite
Les années 1970 ne sont pas que de bons souvenirs l'héroîne est arrivé en masse à Paris et pleins de parents ont fleuris les tombes de leurs enfants moi celle de mon grand frère bref si on encense une époque pareille c'est que l'on ne l'a pas vécue ou alors pas comme la majorité de la population Sinon bonne nuit à toi également @www
Le souci pour Kraji ici, c est qu il ne connait pas Raonic. Et comme je l ai lu hier, quand Raonic est en place comme ça, sur service et coup droit. Je vois mal Philip même en excellente forme l'inquiéter. La dernière fois que tsitsipas l a joué dans cet état de forme, il a pris 2 sets...
Et en plus il est en confiance, il ne faut pas oublier que ça faisait 10 matchs que Murray le battait, mentalement battre une de ses bêtes noires juste avant, ça doit donner du jus
Et en plus il est en confiance, il ne faut pas oublier que ça faisait 10 matchs que Murray le battait, mentalement battre une de ses bêtes noires juste avant, ça doit donner du jus