Qu'est ce que c'était clean des deux côtés ! Vraiment de l'excellent tennis, ça c'est jouer à très très peu de choses. Bravo Milos, Kraji c'est prometteur pour la suite
Les années 1970 ne sont pas que de bons souvenirs l'héroîne est arrivé en masse à Paris et pleins de parents ont fleuris les tombes de leurs enfants moi celle de mon grand frère bref si on encense une époque pareille c'est que l'on ne l'a pas vécue ou alors pas comme la majorité de la population Sinon bonne nuit à toi également @www
Le souci pour Kraji ici, c est qu il ne connait pas Raonic. Et comme je l ai lu hier, quand Raonic est en place comme ça, sur service et coup droit. Je vois mal Philip même en excellente forme l'inquiéter. La dernière fois que tsitsipas l a joué dans cet état de forme, il a pris 2 sets...
Et en plus il est en confiance, il ne faut pas oublier que ça faisait 10 matchs que Murray le battait, mentalement battre une de ses bêtes noires juste avant, ça doit donner du jus
J'ai vu que la moitié du match, mais franchement, quand on aime le tennis un match comme celui-ci c'est super intéressant.
Oui je suis entrain de dire que j'ai kiffé devant un match de Raonic
Milos avec son service et son énorme coup droit va poser beaucoup de problème à filip je pense , malgré tout ce que filip a montré jusqu’à maintenant et surtout son agressivité et sa régularité à l’échange je vois milos passer mais dans la douleur car pour milos il va falloir être régulier dans l’échange si il veut vaincre filip ;)
Non Anouk, aucune époque n'est parfaite. 70 c'est la libération des mœurs, les drogues à tout va, la musique faite par les musiciens sans auto-tune, l'art non bridé et plein d'autres choses, mais surtout... pas de portable. Tu me diras qu'il y avait le choc pétrolier, c'est ça?
Aujourd'hui, on vient d’apprendre que dans le plus fameux roman d'Agatha Christie les 56 mots "nègres" étaient remplacés par le mot... "soldats".
Et en plus il est en confiance, il ne faut pas oublier que ça faisait 10 matchs que Murray le battait, mentalement battre une de ses bêtes noires juste avant, ça doit donner du jus
Fallait pas perdre ce match surtout vu le scénario-_-...
"Inimaginable que Krajinovic batte Raonic , il va comprendre sa douleur"
?
COUCOU TOI
Oui je suis entrain de dire que j'ai kiffé devant un match de Raonic
Mais inutile d'insulter.
Donnons le crédit aussi à Krajinovic qui joue très très bien.
Sors de ta grotte
Aujourd'hui, on vient d’apprendre que dans le plus fameux roman d'Agatha Christie les 56 mots "nègres" étaient remplacés par le mot... "soldats".