Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Filip Krajinovic • New York 2020

4
7
7
0
0
6
62
5
0
0
83.5% (1156)
16.5% (229)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Qu'est ce que c'était clean des deux côtés ! Vraiment de l'excellent tennis, ça c'est jouer à très très peu de choses. Bravo Milos, Kraji c'est prometteur pour la suite
11
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Victoire facile pour Milos ici sans surprise
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
9
farid
farid • 76 abonnés
Les années 1970 ne sont pas que de bons souvenirs l'héroîne est arrivé en masse à Paris et pleins de parents ont fleuris les tombes de leurs enfants moi celle de mon grand frère bref si on encense une époque pareille c'est que l'on ne l'a pas vécue ou alors pas comme la majorité de la population Sinon bonne nuit à toi également @www
9
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le souci pour Kraji ici, c est qu il ne connait pas Raonic. Et comme je l ai lu hier, quand Raonic est en place comme ça, sur service et coup droit. Je vois mal Philip même en excellente forme l'inquiéter. La dernière fois que tsitsipas l a joué dans cet état de forme, il a pris 2 sets...
Et en plus il est en confiance, il ne faut pas oublier que ça faisait 10 matchs que Murray le battait, mentalement battre une de ses bêtes noires juste avant, ça doit donner du jus
8
Linky
Linky • 809 abonnés
Non mais filip 😔 :'( 😑 -_-...
Fallait pas perdre ce match surtout vu le scénario-_-...
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Benoit Maylin : "Krajinovic ne pourra pas maîtriser la balle de Thiem , impossible qu il gagne "

"Inimaginable que Krajinovic batte Raonic , il va comprendre sa douleur"

?
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
De dire que Krajinovic jouait très bien, cela ne veut pas dire qu'on le supportait et qu'on retourne notre veste.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

COUCOU TOI
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vous vous souvenez de l'époque où on regardait un super Krajinovic - Raonic ?
6
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Filip beaucoup trop chaud
5
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Kraji et de loins
5
Mathieu3iui
/Mathieu3iui • 1 abonnés
Tout le monde critique raonic sur ce match car pas bonne première, je rectifie : krajinovic est juste incroyable en retour.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR, il y a un bandit masqué qui s'est invité dans les gradins. :D

5
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Grosse dedicace à tous les tennix qui voyait milos en 2 bisous bisous
5
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
J'adore cette tension palpable typique aux fins de match dont le dénouement est incertain
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
J'ai vu que la moitié du match, mais franchement, quand on aime le tennis un match comme celui-ci c'est super intéressant.
Oui je suis entrain de dire que j'ai kiffé devant un match de Raonic
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pourquoi pas Kraji
4
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Milos avec son service et son énorme coup droit va poser beaucoup de problème à filip je pense , malgré tout ce que filip a montré jusqu’à maintenant et surtout son agressivité et sa régularité à l’échange je vois milos passer mais dans la douleur car pour milos il va falloir être régulier dans l’échange si il veut vaincre filip ;)
4
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Mine de rien, Milos a déjà plus de points de gagnés sur le service de Krajinovic que Thiem en a gagnés pendant deux sets.
4
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Calmos les gars Milos envoie de la puissance quand même ce n’est qu’un break d’écart ...
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Milos ne joue pas bien, OK.
Mais inutile d'insulter.


Donnons le crédit aussi à Krajinovic qui joue très très bien.
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le raton est le sparting partner de quel joueur ?
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quand un joueur est en confiance comme ça, faut faire parti du Big 4 pour renverser le match
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il est où le mec qui me disait raonic facile
Sors de ta grotte
4
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Quelqu’un a exaucé ma prière ?
4
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Erf Jvais me retrouver comme durant le confinement à parier sur des matchs en Biélorussie
4
www
www • 13 abonnés
Non Anouk, aucune époque n'est parfaite. 70 c'est la libération des mœurs, les drogues à tout va, la musique faite par les musiciens sans auto-tune, l'art non bridé et plein d'autres choses, mais surtout... pas de portable. Tu me diras qu'il y avait le choc pétrolier, c'est ça?

Aujourd'hui, on vient d’apprendre que dans le plus fameux roman d'Agatha Christie les 56 mots "nègres" étaient remplacés par le mot... "soldats".
4
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Milos énorme mental depuis le début il mérite
4
Afficher plus