Oulala mon dieu mais ça va être une dégustation pour Milos qui se promène pour l’instant. J’ai regardé Berret/Giron c’était vraiment d’un niveau de challenger on voyait vraiment que Berret voulait juste prendre son chèque et partir en vacance. Le canadien va boire le riquain
Rien de très intéressant sur ce match Raonic est au dessus il est en train de le bouffer et qui sort des services a 208 km/h t sur que a ce rythme ca va finir en 76 76
On gagne ce tournoi.
Vu le tableau, je le vois aller au moins en demie.