3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Milos Raonic • Paris 2020

Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86
61
2
0
0
0
7
6
0
0
0
0.6% (3)
99.4% (508)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos sans problème ! Giron a joué vs un berretini qui voulait pas être la
5
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
On s’en blc de ces cheveux on parle de tennis ici pas de cap coiffure
5
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Marcos pour faciliter la tâche d’Ugo
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Giron ?
3
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Oulala mon dieu mais ça va être une dégustation pour Milos qui se promène pour l’instant. J’ai regardé Berret/Giron c’était vraiment d’un niveau de challenger on voyait vraiment que Berret voulait juste prendre son chèque et partir en vacance. Le canadien va boire le riquain
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos come on
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Milose ! :D
On gagne ce tournoi.
1
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Raonic va lui rouler dessus.
Vu le tableau, je le vois aller au moins en demie.
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Allez milos reveil la , on assure
1
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Raonic touche pas une cacahuète
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Il est sur la retenue et la gestion je trouve.... on le vois clairement pas s’engager sur le service adverse
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Allez go c est now rao
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Allez 2 balle de set on pousse
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Arf il la merite tellement
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Quel dommage il doit prendre le 1er set 10x
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Beaucoup de retenue de raonic en effet
1
Franois
/Franois • 2 abonnés
C'est une machine au tie break raonic
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Le plomb mon rao le plomb on continue
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Le break c est now pour servire dans le 2nd go
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
En trois set giron en deux raonic je pense
1
Franois
/Franois • 2 abonnés
Ça sera en 2 ? graonic va l'allumer
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Ce coup droit de toute beauté ras de filer sur le 2-0
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Oui Milos ! Allez en 2 set
1
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
Par contre la coupe de Milos c'est pas possible c'est quoi cette touffe bizarre
1
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
Rien de très intéressant sur ce match Raonic est au dessus il est en train de le bouffer et qui sort des services a 208 km/h t sur que a ce rythme ca va finir en 76 76
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Wooooow ce point pour breaker
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bien joué le break Milos
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Marcos a lache, beau passing pour le double break !
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Raonic va se faire plaisir en quart.
1
Afficher plus