Génial Dennis enfin un bon tournoi !! 😀 *__*
Heureusement qu’il a rattrapé ce break offert dans le deuxième set ^^
Novak-Gojowczyk *___*
Dusan mériterait de baisser au classement il n’a plus vraiment le niveau d’un top 30 surtout sur dur.. (malgré ce bon OA) :(
Heureusement qu’il a rattrapé ce break offert dans le deuxième set ^^
Novak-Gojowczyk *___*
Dusan mériterait de baisser au classement il n’a plus vraiment le niveau d’un top 30 surtout sur dur.. (malgré ce bon OA) :(