Génial Dennis enfin un bon tournoi !! 😀 *__*
Heureusement qu’il a rattrapé ce break offert dans le deuxième set ^^
Novak-Gojowczyk *___*
Dusan mériterait de baisser au classement il n’a plus vraiment le niveau d’un top 30 surtout sur dur.. (malgré ce bon OA) :(
Que Novak remporte ce set ne m’étonne pas du tout ^^
Et si il remporte le match ça ne m’étonnerais pas
Il fait un excellent début de saison, qui a était confirmer sur le tournoi en sortant Simon
Heureusement qu’il a rattrapé ce break offert dans le deuxième set ^^
Novak-Gojowczyk *___*
Dusan mériterait de baisser au classement il n’a plus vraiment le niveau d’un top 30 surtout sur dur.. (malgré ce bon OA) :(
Et si il remporte le match ça ne m’étonnerais pas
Il fait un excellent début de saison, qui a était confirmer sur le tournoi en sortant Simon
Pas était capable de faire douter Novak
Quelle perf de Nico Mahut à l'ATP cup quand on y pense