Lajovic c'est quoi sa mauvaise forme?
Il est dans les meilleurs classement de sa carrière,
RG il perd 3-2 contre Zverev
Wimbledon, il tombe sur federer
Umag=1/4 de final
Hamburg tombe contre plus fort avec un Verdasco en pleine forme
Oui mais je pense y'a plus fort que lui.
Reste Thiem, déjà le gros favori qu'il rencontrera logiquement en 1/4, et même klizan sacré morceau pour lui. ensuite Jarry ou Verdasco sacré client, le petit Munar ca vaut largement Lajovic
Lajovic c'est pas mal mais limité quand même, mais normalement assez fort pour battre Novak
Il est dans les meilleurs classement de sa carrière,
RG il perd 3-2 contre Zverev
Wimbledon, il tombe sur federer
Umag=1/4 de final
Hamburg tombe contre plus fort avec un Verdasco en pleine forme
Reste Thiem, déjà le gros favori qu'il rencontrera logiquement en 1/4, et même klizan sacré morceau pour lui. ensuite Jarry ou Verdasco sacré client, le petit Munar ca vaut largement Lajovic
Lajovic c'est pas mal mais limité quand même, mais normalement assez fort pour battre Novak