Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Dusan Lajovic • Kitzbuhel 2018

Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 805
2
4
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 8 ATP 153
6
6
0
0
0
3.9% (16)
96.1% (396)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Il y a une erreur, c'est novak Djokovic, pas novak lajovic.... ;)
9
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Lajovic, il c'est préparé pour ce tournoi, puis je vois pas où est la méforme de Dusan la ^^
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Lajovic c'est quoi sa mauvaise forme?
Il est dans les meilleurs classement de sa carrière,
RG il perd 3-2 contre Zverev
Wimbledon, il tombe sur federer
Umag=1/4 de final
Hamburg tombe contre plus fort avec un Verdasco en pleine forme
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Oui mais je pense y'a plus fort que lui.
Reste Thiem, déjà le gros favori qu'il rencontrera logiquement en 1/4, et même klizan sacré morceau pour lui. ensuite Jarry ou Verdasco sacré client, le petit Munar ca vaut largement Lajovic
Lajovic c'est pas mal mais limité quand même, mais normalement assez fort pour battre Novak
2
vhstrade
/vhstrade • 3 abonnés
Lajovic va mettre une jolie fessée à Novak
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Dennis stp *_*
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah non non non. Le match face à Verdasco était immonde. Mais Kitzbuhel lui réussit mieux donc il risque de se reprendre...
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Dusan en 2 ^^
1
Lucas69Richet
Lucas69Richet • 4 abonnés
Moi j'aime beaucoup Lajovic sur terre , il a de beaux gestes
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Lajo, je t'avais dit avant-hier que tu irais loin dans ce tournoi
1
Nemouchi Tarik
Nemouchi Tarik • 1 abonnés
Slt slt
Je viens de rejoindre lequipe
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Nemouchi > ok ouais
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Il craque. Il craque complètement
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dennis ! Grosse partie de tableau avec un potentiel Thiem/Klizan et Lajovic derrière :p
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dennis :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Dusaneeee :D
A13
A13 • 11 abonnés
Dusan renvoies le à la maison c'est pas loin ;)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Lajovic
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Lajovic pour moi
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Allez Dennis, tu peux largement le faire au vue de la forme de Lajo :)
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Effectivement Lajovic jamais vernis sur ses tirages. Ce serait une belle récompense pour lui de gagner un tournoi sur terre. En forme il a pas trop de souci à se faire sur ce tournoi à part Thiem.
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Novak si tu veux espérer quelque chose il’va fallloir du courage et de la témérité sinon.. fini n
vhstrade
/vhstrade • 3 abonnés
Allez ça va être plié en 2 set
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Y’a pas photo 2 sets 1 h
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
DUsan est pas venu en touriste déjà hier s'est allé vite mais là aussi il va ramasser
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Novak joue mal sur tb aussi c’était visible hier
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Faut pas attendre quelque chose en retour en tout cas
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Allez Novak, le 2eme set est pour toi
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’es impossible qu’il gagne un set la ... il se fait balader à chaque service du serbe ! il est toujours en retard
Afficher plus