Lajovic n'a gagne que 3 matchs dans sa carriere sur gazon. Horansky 8 sur 11... et puis il vient des qualifications grosse surprise possible ici. Surtout qu'il l'a deja fait la semaine avant Roland contre sousa aussi on l'attendait pas ...
Bah surtout qu'au premier jeu filip a eu de la balle de break et au second jeu il a eu de la balle de jeu... la seconde manche risque d'etre bien plus serré
Faisable !
défaite de fédérer défaite de anastajia