fenekparis il y a 11 minutes
J’avais pas vu sur le tableau d’affichage , pour motiver les joueurs y’a écrit
« Access To 10500 euros »
euh non c'est la cagnotte pour la fondation de Djokovic (chaque ace depuis le début de tournoi donne 50e) rien à voir avec le fait d'aller en 1/4 de finale xD
Quel dommage Dusane...
On sent qu'il n'est pas en confiance mais s'est battu jusqu'au bout, pas loin de retourner le match et dommage cette faut d'arbitrage même si il ne fallait tout simplement pas se mettre dans cette situation de perdre 5/2 dans le 3ème..
Gros match de Federico qui a commis moins de fautes dans l'échange que d'habitude et son jeu à visiblement tout pour gêner Lajovic qui devait faire des revers à une main un mètre au dessus de l'épaule :/
Faut travailler et retrouver la forme qu'il avait sur terre ces quelques dernières années.
C'est le 1er tournoi ATP à Belgrade depuis longtemps, il y avait 8 ou 9 joueurs serbes alignés, et je suis sûr que chacun a à cœur de bien faire pour marquer l'histoire du tournoi. après ça fait une pression supplémentaire (et complètement nouvelle) qui fait que la gagne est pas garantie
Ah merci Tiks je me disais...
Oui sur ce match ils auraient dû mettre une cagnotte secondaire avec les doubles fautes... et les joueurs à l'amende,
ca aurait plus rapporté aux hôpitaux de Belgrade... ;-)
euh non c'est la cagnotte pour la fondation de Djokovic (chaque ace depuis le début de tournoi donne 50e) rien à voir avec le fait d'aller en 1/4 de finale xD
qui a enfin lancé sa saison
On sent qu'il n'est pas en confiance mais s'est battu jusqu'au bout, pas loin de retourner le match et dommage cette faut d'arbitrage même si il ne fallait tout simplement pas se mettre dans cette situation de perdre 5/2 dans le 3ème..
Gros match de Federico qui a commis moins de fautes dans l'échange que d'habitude et son jeu à visiblement tout pour gêner Lajovic qui devait faire des revers à une main un mètre au dessus de l'épaule :/
Faut travailler et retrouver la forme qu'il avait sur terre ces quelques dernières années.
« Access To 10500 euros »
Oui sur ce match ils auraient dû mettre une cagnotte secondaire avec les doubles fautes... et les joueurs à l'amende,
ca aurait plus rapporté aux hôpitaux de Belgrade... ;-)