Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Auger-Aliassime F • 16
Kyrgios N
2
6
6
1
Felix Auger-Aliassime
#4, 4440 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les mauvaises langues appelleraient ça le Karma.. Il l'a beaucoup ramené dans la presse suite à ses deux (belles il est vrai) victoires. Mais force est de constater qu'à ce niveau et sans l'hygiène de vie adéquate, le corps ne tient pas.

Cela dit, même si sa victoire contre Humbert était un crève coeur, c'était très sympa de le revoir joueur à un beau niveau !
24
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je n’apprécie pas trop le personnage, mais le joueur est un bonheur pour les yeux !
17
RogerChevrolet
/RogerChevrolet • 2 abonnés
Facile de dire que s'il s'entraînait plus, il serait top 10. Rien n'est moins sûr. S'il fait ce qu'il fait c'est justement parce qu'il a peur d'affronter l'échec en cas de plus de sérieux de sa part. Cette attitude lui convient très bien finalement parce qu'il pourra toujours utiliser cette excuse pour justifier son parcours au tennis. Il est fier qu'on parle de son potentiel. Il ne veut pas perdre ça dans sa vie.
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est presque à mourir de rire, le mec boycotte les tournois pendant 4 mois et au 1er tournoi il abandonne à son 3e match... xD
bon je n'ai pas envie de pleurer sur lui bon le côté positif c'est qu'il aura plus de temps pour tchater sur twitter et cie . xD
8
Runner
/Runner • 17 abonnés
Dommage, oui mais voilà ce qui se passe quand on néglige sa préparation et son physique... la volonté fait pas tout, qu'est-ce qu'il peut me frustrer ce mec il pourrait faire tellement mieux
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
É-ton-nant
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je lis souvent que Kyrgios serait Top 5 si il s'entrainait vraiment , voire +

Mais le problème de son gabarit , de son manque d'entrainement , de son hygiène de vie , ce sont les blessures engendrées.
Et c'est très loin d'être la 1ère fois.

C'est dommage pour lui , mais si il ne va pas loin en GC depuis 7 ans , ses blessures y sont aussi pour quelque chose.
Sans parler de ses quelques limites tennistiques qui existent(ce n'est pas comme si il était invincible quand il est à 100%).

Donc je suis d'accord avec @Kevin B.

Cela dit c'est un bon résultat pour lui , rien que de sortir Humbert , et en le breakant souvent.
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Que c'est triste qd même. Le seul joueur vraiment talentueux apparu ces 20 dernières années avec Gasquet et Dimitrov. Les 3 auront sabordé leur carrière. Bon au moins kyrgios l'aura fait avec humour^^
3
papoune
papoune • 1 abonnés
Quel dommage, j'aurais tellement aimé qu'il continue, son jeu est extraordinaire
2
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Dommage pour notre kyrgios
reviens nous avec le même état d’esprit et la même folie que tu mets dans chaque point
toujours un plaisir de voir évoluer un mec sortant des codes rendant au tennis son spectacle sa fantaisie
merci mon idole pour me faire vibrer autant et pour être libre et te lacher comme tu le fais sur le court
reviens plus fort entraîne toi plus dur et montre une nouvelle fois encore l’etendu de ton talent avec cette mentalité fantastique proche du public
2
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Entraine toi plus dur et remonte au classement celui qui te représente… le top 10 parce que la c est dégradant pour toi a force
2
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Déçu Nick, je ne t'appréciais pas beaucoup à tes débuts, mais tu as su garder ton caractère et ton sens du show tout en te montrant moins irrévérencieux, et ton tennis champagne, ton talent sont un pur bonheur. Dommage ce manque (cette absence ?) de prépa, ça te coute sûrement un très beau Wim...
En espérant te revoir bientôt :)
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Prévisible la blessure sans préparation physique…
Kyrgios fait finalement pschit sans trop de surprise.
Avec du boulot il aurait le potentiel pour faire demie voire mieux à Wimbledon.
2
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
Personnage original, carrière sans intérêt.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le seul joueur vraiment talentueux apparu ces 20 dernières années avec Gasquet et Dimitrov. Les 3 auront sabordé leur carrière.


je pense que Dimitrov a été surcôté de ce côté là.
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Dommage le choc du jour a fait flop...
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon rétablissement Nick :/
Avec espoir qu'un jour il puisse tenir plusieurs matchs d'affilés...
1
saty
saty • 63 abonnés
On sent un peu d'aigreur envers Kyrgios Kevin.
jem36
jem36 • 94 abonnés
Vu les résultats qu'il a sans bosser il y a pas de doute...
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Tout à fait d'accord avec RogerChevrolet.
Kyrgios / Paire même genre de joueur et de personnage. Tellement facile de dire : ah si je voulais je serais le meilleur. Bah fais le banane!
Ils se voilent la face avec leur prétendu talent .
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est presque à mourir de rire, le mec boycotte les tournois pendant 4 mois et au 1er tournoi il abandonne à son 3e match... xD

Pas bien compris pourquoi c'était à mourir de rire, et je crois qu'il est encore d'allumer un stream haha.
Afficher plus