14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Nick Kyrgios • Wimbledon 2021

2
6
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
1
0
0
0
Kyrgios abandonne face à Auger-Aliassime
36.9% (674)
63.1% (1153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais non Nick :(
Toujours compliqué à faire des matchs réguliers.. :/

Bravo FAA ;)
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
"Ugo susceptible de double finale voire plus"... Oula doucement :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu nick tellement si proche
Barcajo
Barcajo • 26 abonnés
Barrer la route au sérieux d'ugo et à son énorme potentiel sur gazon et se blesser par manque de physique et d entraînement ne me.plait guère . Ensuite de la faute d ugo il aurait dû gagner quand en fin de match nick a joué à la baballe. Pas su le secouer quand.il fallait. Ugo serait encore en course et susceptible de demi finale voir plus
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nick n’arrive plus à enchaîner les matchs en GC c’est triste 😢😢
Il manque de physique..
On prend FAA :D
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On peut pas dire que le prochain tour de Félix, contre la tds 4 (la tds 3 étant sortie et la tds 2 pas encore qualifiée) soit un match de petit garçon. Un peu d'humilité ?
1
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Un jour tu rencontreras djoko de nouveau petit bonhomme. Pour l'instant essaye de passer 2 tours et peut être tu seras un grand garçon pour rencontrer le serbe.
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Prono perdu ??? Quand on voit tous ceux annulés à qqs jeux d'une victoire régulière...
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
FAA va prendre trois petits sets au prochain tour avec son mental de valise.
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Content pour felix. Nick remets toi vite.
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Arrêter de faire des paves
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Yes bravo Felix


Effectivement bravo pour l'abandon de l'adversaire haha xd
il y en a vraiment ils ont pas peur des mots xd
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On prend Félix, intéressant ce 8ème de finale à Wim ! (contre Zverev donc)
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Yes bravo Felix :)
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Je préfère même qu'il repasse par la case challenger pour qu'il retrouve une régularité ne serait ce qu en participation, plutôt qu'en zapant la saison sur terre battue (Pas de Jetski possible à Paris). Faut y aller progressivement, les meilleurs reprennent jamais en GC, sauf Roger en 2017 lol
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
On le comparait encore à Monfils ya quelques années. Son dernier quart de final en GC, ça remonte à 6 ans maintenant. Je sais pas si le mec va évoluer et revenir avec une patate d'enfer autour de la trentaine ou s'il est cuit d'avance. Très éphémère dans ses bons moments Kyrgios.
Il pourrait se fixer des objectifs atteignables et apprécier plus son sport...
- Participer à 10 tournois avant fin de saison
- Maintenir le classement dans le top 100, pas forcément simple parce que sans Covid je suis pas sur qu'il y soit encore
- Gagner un tournoi avant la fin de l'année.
- Huitième de final à l'us Open.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je pense que vous dites + ou - la même chose sur la préparation... c'est évident qu'il n'est pas arrivé sans préparation, il est sportif et compétiteur, il s'est développé musculairement et a travaillé techniquement.
Par contre il est en manque de match, de rythme, forcément plus fragile que s'il avait enchaîné sans forcer mais sans quitter le circuit
6
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Il va encore prendre 6 mois à revenir ptn
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Et pour info, les blessures abdominales au tennis sont souvent liées au service. Donc, que Kyrgios qui sert comme un bourrin, même en seconde balle, se blesse aux abdos après une aussi longue périodes sans pratique et j'imagine sans gros entrainement (il l'a déjà plus ou moins sous entendu), ne me surprend pas du tout. Il devait s'y attendre, et devrait savoir que ça recommencera pour la suite s'il ne s'entraîne pas un minimum.
4
edji
edji • 137 abonnés
Je peux détester tt simplement kyrgios, il est très faux comme personne, j aime pas du tout et c est rare chez moi , après il est très fort et fait ce qu il veut , je m en fout
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Fanoute, en réalité c'est quitte ou double. Quel que soit le sport quand tu reprends après une longue absence tu es très frais physiquement et tu as plus d'énergie à dépenser, par contre au tennis c'est la dimension technique qui est plus dure à retrouver.
1
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Je pense pas que Kyrgios ait lâché sa préparation physique. Il a montré au moins dans ses 2 premiers tours qu'il a toujours la patate et l'endurance pour tenir sur 5 sets, donc il s'entraîne sérieusement.


Non, je pense que non, pas du tout. Pour moi, son endurance tient au fait qu'il est encore jeune et qu'il a toujours eu un corps athlétique, il n'a pas grossi de trop, et surtout, je pense qu'il doit étre le genre à beaucoup faire d'activité comme du basket entre potes, lui qui adore ça. Non, le seul entrainement qu'il doit faire c'est au service...
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Félix ^^
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Un abandon et le match est déjà validé par TT ! Félicitations 😅
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Edji en quoi il pourrie le tournoi mdrr
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Nick.... je suis triste et déçue pour lui.
edji
edji • 137 abonnés
Son rêve c est pourrir les gros tournois en éliminant un bon joueur
trop faineant pour aller au bout d un GC
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Je pense pas que Kyrgios ait lâché sa préparation physique. Il a montré au moins dans ses 2 premiers tours qu'il a toujours la patate et l'endurance pour tenir sur 5 sets, donc il s'entraîne sérieusement. Le manque de tournois et de compétition, plus la participation en double mixte par contre, ça peut expliquer le moins bien du deuxième set.
Même si le mec se remet au tennis avec une hygiène de vie incroyable, il a peu de chance de retrouver les deuxième semaines de GC. On voit bien que ça concerne des habitués et quelques pépites qui vivent le sport par le résultat plus que par le jeu. Kyrgios est plus joueur que professionnel.
farid
farid • 76 abonnés
Le public l'applaudit ! Mais il a le seum
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Dommage mon nick mais c normale si tu maintient pas ton corps qu’il lâche … hâte de te voir sur dur mtn
Afficher plus