Quelle classe elle a Paula quand même. C'est le genre de fille avec un super état d'esprit qui fait un bien fou à l'image du tennis féminin. J'espère qu'elle va continuer à jouer à ce niveau dans les prochaines années et devenir un peu à l'image d'une Ivanovic, une sorte de vitrine de circuit 😕 Les deux sont de vraies guerrières avec un réel charisme (dsl mais c'est pas avec Barty, Krejcikova, Pliskova, etc qu'on va vendre le tennis féminin)
Cette accolade entre Marta et Paula, deux très proches amies, à la fin du match est si belle 😍. Marta a un talent pur, elle a chuté aujourd'hui face à une grande joueuse mais c'est une défaite pleine d'expérience pour elle.
Que c'était beau à voir ce joli moment entre les deux au filet ❤️.
Que c'était beau à voir ce joli moment entre les deux au filet ❤️.