Deux joueuses dont je suis pas particulièrement fan (bien que j'apprécie Badosa) mais ça fait vraiment plaisir de voir deux top10 tenir solidement leur rang et proposer un très gros combat pour une finale de 500 :)
Ce ne serait pas bon pour mon cœur mais si tu arrives en finale et tu gagnes tous tes titres au tie-break décisif, ça ne me dérangerait pas Paula :p
Quelle finale encore une fois, et quelle semaine grandiose 😀 :D
A new Queen in Sydney, a new baby in the collection :D
VAMOS Paula 💪
Barbora très émue.
"...Je remercie mon boy friend qui est ici ..."
Quelle finale encore une fois, et quelle semaine grandiose 😀 :D
A new Queen in Sydney, a new baby in the collection :D
6e mondiale lundi c'est fou :D