Je n'ai pas vu ce match, mais j'aurais toujours à coeur de soutenir les sportifs qui ont la volonté de prouver qu'un handicap peut se dépasser et Andy match après match déplace le curseur ailleurs et le plus loin possible de son handicap réel, une vraie attitude de "champion"!
Commentaires les mieux notés