Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de bonus de points pour la qualification en 1/2 finale. Ce qui fait que la perdante de ce match n'aura pas gagné plus de points dans ce Masters que Karolina Pliskova....
On remerciera encore la Wta et l'Atp qui ont organisé en même temps les deux Masters!
Résultat on doit choisir entre deux matches à 21h...! Bravo!
Pourquoi mettre le tennis en concurrence!
Formidable promotion de la Wta qui perdra logiquement ce concours d'audience..
Résultat on doit choisir entre deux matches à 21h...! Bravo!
Pourquoi mettre le tennis en concurrence!
Formidable promotion de la Wta qui perdra logiquement ce concours d'audience..