Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de bonus de points pour la qualification en 1/2 finale. Ce qui fait que la perdante de ce match n'aura pas gagné plus de points dans ce Masters que Karolina Pliskova....
On remerciera encore la Wta et l'Atp qui ont organisé en même temps les deux Masters!
Résultat on doit choisir entre deux matches à 21h...! Bravo!
Pourquoi mettre le tennis en concurrence!
Formidable promotion de la Wta qui perdra logiquement ce concours d'audience..
On peut critiquer Garbine autant qu'on veut sur sa régularité, son jeu (que j'adore personnellement) etc....mais elle reste quand même l'une des meilleures joueuses de sa génération et fera partie de l'histoire de son sport.
- 2 GC
- une finale de GC au moins sur chaque surface (pas beaucoup à l'avoir fait)
- finale ou plus au Masters.
- N 1 mondiale ( même si c'est pour quelques semaines)
Alors nous avons ici un match entre une espagnole née à Caracas, et une espagnole née à New York, toutes les deux ayant pratiqué le tennis très jeunes à Barcelone, et tout cela à la date de la journée nationale du Flamenco! Deux espagnoles en demi du Masters WTA, c'est une première je pense...en espérant une belle rencontre, qui ne manquera pas de Vamos! ;)
Une défaite, certes, mais de l'expérience engrangée à nouveau. Tu t'es battue comme d'habitude, et tu nous as rendus fiers, comme d'habitude. Merci Paula. Relève la tête, tu peux être fière de toi !
Super Garbine 😀 *____*
Très belle fin de saison avec titre à Chicago et cette finale ici, en attendant peut être mieux :D
Elle a été spectaculaire aussi, extrêmement solide, même si Badosa paraissait extenuée ^^
Quel beau vainqueur on aura cette année, ca fait si plaisir *__*
Victoires MD 2021:
-Jabeur: 48
-Kontaveit: 47
-Sabalenka: 45
-Krejcikova: 44
-Badosa: 43
-Barty: 42
-Svitolina: 41
-Muguruza: 40 (1ère fois qu elle atteint ce cap depuis ses 45 de 2017)
Après Paula a dit que Garbine est une fille qu’elle a toujours admirer … c’est peut être pas facile de l’affronter aujourd’hui en tout cas pour l’instant elle l’a regarde jouer
Mentalement ça pêche, quand elle est a 0/30 ou 30/30 mugu sert le jeu et parvient facilement en deux trois coups à sauver son jeu contrairement à badosa qui n’arrive pas à mettre son jeu en place. Mugu n’est pas transcendante mais elle est précise
Résultat on doit choisir entre deux matches à 21h...! Bravo!
Pourquoi mettre le tennis en concurrence!
Formidable promotion de la Wta qui perdra logiquement ce concours d'audience..
- 2 GC
- une finale de GC au moins sur chaque surface (pas beaucoup à l'avoir fait)
- finale ou plus au Masters.
- N 1 mondiale ( même si c'est pour quelques semaines)
Elle n'a plus rien à prouver ! Fin du débat
Une défaite, certes, mais de l'expérience engrangée à nouveau. Tu t'es battue comme d'habitude, et tu nous as rendus fiers, comme d'habitude. Merci Paula. Relève la tête, tu peux être fière de toi !
Très belle fin de saison avec titre à Chicago et cette finale ici, en attendant peut être mieux :D
Elle a été spectaculaire aussi, extrêmement solide, même si Badosa paraissait extenuée ^^
Quel beau vainqueur on aura cette année, ca fait si plaisir *__*
-Jabeur: 48
-Kontaveit: 47
-Sabalenka: 45
-Krejcikova: 44
-Badosa: 43
-Barty: 42
-Svitolina: 41
-Muguruza: 40 (1ère fois qu elle atteint ce cap depuis ses 45 de 2017)
nawak
Bravo Garbine
Je m'attendais à plus serré
¡Será magnífico!
Vamos chicas 💃🏻💃🏻
Petit faible pour Garbiñe.....