Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Garbiñe Muguruza • Guadalajara 2021

Paula Badosa
BadosaPaula 7 WTA 140 live 141
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Muguruza en finale des WTA Finals à Guadalajara
67.5% (737)
32.5% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de bonus de points pour la qualification en 1/2 finale. Ce qui fait que la perdante de ce match n'aura pas gagné plus de points dans ce Masters que Karolina Pliskova....
8
yedog
yedog • 35 abonnés
On remerciera encore la Wta et l'Atp qui ont organisé en même temps les deux Masters!
Résultat on doit choisir entre deux matches à 21h...! Bravo!
Pourquoi mettre le tennis en concurrence!
Formidable promotion de la Wta qui perdra logiquement ce concours d'audience..
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Comme quoi la leçon du jour c'est qu'il faut jouer à fond et avec sérieux tous les matchs ^^
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oui Badosa ne pouvait pas espérer pire comme matchup, l'expérience et le mental de Muguruza à ce stade du tournoi devraient énormément jouer.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Muguruza monte en puissance dans ce tournois vous verrez bien
7
Soul
Soul • 2 abonnés
On peut critiquer Garbine autant qu'on veut sur sa régularité, son jeu (que j'adore personnellement) etc....mais elle reste quand même l'une des meilleures joueuses de sa génération et fera partie de l'histoire de son sport.

- 2 GC
- une finale de GC au moins sur chaque surface (pas beaucoup à l'avoir fait)
- finale ou plus au Masters.
- N 1 mondiale ( même si c'est pour quelques semaines)

Elle n'a plus rien à prouver ! Fin du débat
7
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Alors nous avons ici un match entre une espagnole née à Caracas, et une espagnole née à New York, toutes les deux ayant pratiqué le tennis très jeunes à Barcelone, et tout cela à la date de la journée nationale du Flamenco! Deux espagnoles en demi du Masters WTA, c'est une première je pense...en espérant une belle rencontre, qui ne manquera pas de Vamos! ;)
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbiñe ♥♥♥ 2e espagnole en finale du masters après A.Sanchez en 93
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Une défaite, certes, mais de l'expérience engrangée à nouveau. Tu t'es battue comme d'habitude, et tu nous as rendus fiers, comme d'habitude. Merci Paula. Relève la tête, tu peux être fière de toi !
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Garbine 😀 *____*
Très belle fin de saison avec titre à Chicago et cette finale ici, en attendant peut être mieux :D
Elle a été spectaculaire aussi, extrêmement solide, même si Badosa paraissait extenuée ^^

Quel beau vainqueur on aura cette année, ca fait si plaisir *__*
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Garbine :D
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Garbiné 😁
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Vamos jugadores et viva España ! Garbiñe si tu hausses ton jeu, tu peux gagner...
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
En même temps Plisko du haut de ses deux victoires ne mérite pas moins de points, elle se fait déjà gruger au set average
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois bien Muguruza et Sakkari gagnée aussi
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires MD 2021:
-Jabeur: 48
-Kontaveit: 47
-Sabalenka: 45
-Krejcikova: 44
-Badosa: 43
-Barty: 42
-Svitolina: 41
-Muguruza: 40 (1ère fois qu elle atteint ce cap depuis ses 45 de 2017)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Les commentateurs deBein sport...déjà focalisés sur la" fatigue"de Badosa au bout du 3eme jeu..on va n'entendre que cela ^^
nawak
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Synchro pour commencer et terminer l'atp et la wta xD
Bravo Garbine
Je m'attendais à plus serré
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooooooooooooooooooooooooos Paula !!!!!!!! :D
4
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Mugu
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muguruza
4
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
User google respecte un peu les femmes, bonjour l'éducation.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Partido español...
¡Será magnífico!
Vamos chicas 💃🏻💃🏻
Petit faible pour Garbiñe.....
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza star incontestée de Guadalajara quand même
4
yedog
yedog • 35 abonnés
On est en début et comme d'hab..le match est fini pour certains ^^^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est la 1ère fois dans l ère open qu il y a 2 espagnoles en 1/2 du masters.La gagnante sera la 2e espagnole en finale après Arantxa Sanchez en 1993
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Après Paula a dit que Garbine est une fille qu’elle a toujours admirer … c’est peut être pas facile de l’affronter aujourd’hui en tout cas pour l’instant elle l’a regarde jouer
4
malti
malti • 335 abonnés
Bravo Mugu , set dominé , set mérité
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mentalement ça pêche, quand elle est a 0/30 ou 30/30 mugu sert le jeu et parvient facilement en deux trois coups à sauver son jeu contrairement à badosa qui n’arrive pas à mettre son jeu en place. Mugu n’est pas transcendante mais elle est précise
4
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Garbine pour le titre
4
Afficher plus