Le score est très sévère pour Ajla qui s'est très bien battue... mais face à une Paula qui a marché sur l'eau, il n'y avait rien à faire.
Bravo aux deux pour ce magnifique match, vivement le 2e tour pour Paula :D
Oui bien sûr mais je pense qu'elle est bien lancée là, elle joue bien elle peut enchaîner sans problème elle est jeune.
Après faut pas perdre de jus dans les premiers tours aussi.
Lol Badosa qui fait la blessée de guerre mais qui s’arrache sur toutes les balles. Blessée de rien du tout. On dirait moi quand j’étais gamin et que j’avais « mal au ventre » pour pas aller à l’école
Bravo aux deux pour ce magnifique match, vivement le 2e tour pour Paula :D
Mon téléphone est à 100%
Ma grosse batterie de secours est à 100%
Je suis donc prêt pour regarder Paula en amphithéâtre :)
Après faut pas perdre de jus dans les premiers tours aussi.
Bravo Paula :D