Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Paula Badosa • Open d'Australie 2022

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 98
4
0
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 8 WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
Au programme ce lundi à Melbourne, le coup d'envoi de l'Open d'Australie 2022
3% (6)
97% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le score est très sévère pour Ajla qui s'est très bien battue... mais face à une Paula qui a marché sur l'eau, il n'y avait rien à faire.
Bravo aux deux pour ce magnifique match, vivement le 2e tour pour Paula :D

8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ma tablette est à 100%
Mon téléphone est à 100%
Ma grosse batterie de secours est à 100%

Je suis donc prêt pour regarder Paula en amphithéâtre :)
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Oui bien sûr mais je pense qu'elle est bien lancée là, elle joue bien elle peut enchaîner sans problème elle est jeune.
Après faut pas perdre de jus dans les premiers tours aussi.
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajla :'( 😔 dommage :/ dégoûté de ce match dés le premier tour 😔 c'est une affiche d'un T3 en GC!
Bravo Paula :D
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Lol Badosa qui fait la blessée de guerre mais qui s’arrache sur toutes les balles. Blessée de rien du tout. On dirait moi quand j’étais gamin et que j’avais « mal au ventre » pour pas aller à l’école
4
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Ça sent le coup de l'australienne ici!!
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Medical Time Out vs Medical Time Out
XD
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant. Une blessure n'est jamais la bienvenue.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Wouaaaah le niveau !
2
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Plus de lift et moins de cri mais il y a un vrai coté Sharapova chez l'espagnole !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Badosa !
Elle est fantastique cette espagnole mais je ne crois pas qu’elle sera en forme physiquement jusqu’au bout du tournoi.
Ajla n’a finalement rien pu faire, elle a bien résisté au début, je croyais qu’elle ferait mieux. Dommage pour elle mais logique
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas mal pour une joueuse qui a prit un MTO 😳 xD
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez tom...on prend sa revanche. !!!!
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Mauvais tirage pour Paula, on ne bat pas Tomljanovic au 1er Tour surtout à domicile;
Allez Ajla, Goooo!!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux 😀 que la meilleure gagne et aille loin 😕 !!
1
UmtWTA
/UmtWTA • 1 abonnés
Paula ici.
1
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Vous rêver
paula ici
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vamos Paula !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Laissez les prendre leurs marques.
1
Soul
Soul • 2 abonnés
Woow quel début de macth
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Allea ca finit ce set en 6-2 max
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Tim. C’est du tennis pas une feuille de pari
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle s'appelle Ajla, et non Alja.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je parle du maximum d aces de chaque joueuse dans l année sinon j aurai pas cité les 2
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
VAMOOOOS le break !!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Paula revient en courant ! Time !
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Non son mto a été pris a 5-3 et elle avait clairement baissé d'intensité
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C’est toi qui nous pose la question Tommy ? Lol
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Orchidée. Tommy a les yeux sur ses statistiques je crois
1
Afficher plus