Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Paula Badosa • Open d'Australie 2022

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
2
7
4
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 8 WTA 142 live 140
6
5
6
0
0
3% (10)
97% (320)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Quelle classe elle a Paula quand même. C'est le genre de fille avec un super état d'esprit qui fait un bien fou à l'image du tennis féminin. J'espère qu'elle va continuer à jouer à ce niveau dans les prochaines années et devenir un peu à l'image d'une Ivanovic, une sorte de vitrine de circuit 😕 Les deux sont de vraies guerrières avec un réel charisme (dsl mais c'est pas avec Barty, Krejcikova, Pliskova, etc qu'on va vendre le tennis féminin)
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Muguruza en finale?? XD
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Cette accolade entre Marta et Paula, deux très proches amies, à la fin du match est si belle 😍. Marta a un talent pur, elle a chuté aujourd'hui face à une grande joueuse mais c'est une défaite pleine d'expérience pour elle.
Que c'était beau à voir ce joli moment entre les deux au filet ❤️.

8
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Liberation ! Merci pr ce match magnifique. L’accolade de 2 boxeuses qui ont été généreuses.
7
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Quel match 😳
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelle accolade les amies ! Et quel match incroyable pour Paula et Kostyuk !!!!
Bravo les filles et … ouf pour Paula, ce stress énorme 👊
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Elle est incroyable cette Badosa. Quelle battante.
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'était pas le match parfait pour les cardiaques : c'était plus que nerveux, et ce moment où Paula s'étale de tout son long sur le banc démontre le tout.
Il y a tout de même la victoire au bout, et c'est le principal !
Maintenant, c'est l'heure d'aller se (re)coucher à nouveau, bonne nuit !

5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Badosa peut perde en 3
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Bon ça va pas être simple le travail aujourd'hui ça va piquer 🙈 quesquil faut pas faire pour voir un match lol bonne journée ou bonne nuit a tous et vamos paula
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais quel match, quelle combattante Paula. 2h20 de jeu, des rebondissements de part et d'autre, mais au bout : le billet pour les 1/8e de finale de l'Open d'Australie 🥰🥰🥰

4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Badosa esr appréciée par ses collègues de toutes façons
4
mmm
mmm • 23 abonnés
fandemonfils/jo/cornet a dit: "mais c'est pas avec Barty, Krejcikova, Pliskova, etc qu'on va vendre le tennis féminin"

Ha bon ?
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Impressionnant le niveau d’intensité. La jeune ukrainienne prend le dessus mentalement.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Paula 😀 elle aurait pu gagner en deux sets mais l'essentiel, la victoire est là 😕 !!
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C’est un match splendide, quel niveau ! Je suis bluffé
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Paula 👏
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oufff parfait Paula *___* :D
Bien battue Marta :)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Paula, toujours des matchs à rebondissement de sa part. On savait que ce serait pas facile mais elle l'a fait, en profitant que Marta état moins bien au service.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
« Vous avez remporté un match très difficile, comment vous sentez-vous ?
Je m'attendais à un match comme ça face à Marta. Elle a un potentiel immense et elle donne tout. Son tennis est incroyable, j'aime vraiment comme elle joue. C'était un tel combat ! C'est sympa, ces affrontements, et encore plus de les gagner. Je sais qu'elle aime ces grands matches et je savais qu'elle pourrait atteindre un très haut niveau. Je suis heureuse de m'en être sortie, maintenant il va falloir récupérer et voir comment je serai pour le prochain match.

Vous avez eu une belle embrassade à la fin du match. Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Nous nous admirons mutuellement. Vraiment, je la respecte beaucoup. On se connaît depuis longtemps et nous sommes amies. Elle m'a dit que si je continuais à jouer comme ça, je pouvais aller loin dans ce tournoi. Je lui ai dit qu'elle avait joué de façon magnifique, qu'elle allait pouvoir lever le pied car c'était vraiment un match dur. C'est sympa de la voir réagir comme ça après une défaite si dure. C'est très sympa. »
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula je veux une finale contre Muguruza
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Très curieux de ce match et de la façon dont il va se dérouler.
1
Lekho
/Lekho • 1 abonnés
Ça démarre fort
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Mmm si Barty ne fait pas vendre alors je ne sais pas qui le fera
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
3 breaks en 3 jeux xD
Allez Paula on tient son service :p
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Un splendide premier set, on continue Paula :D
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Le score semble sévère au vue des stats. Ça semble se fighter ici.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui c'est un très bon match Hoax, c'est assez sévère comme score ^^
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Un bon match ? Badosa est une joueuse puissante. Kostyuk aussi, mais encore très immature. C'est pas du très technique.
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Kostyuk a un sacré potentiel… Elle m’impressionne plus que Raducanu.
1
Afficher plus