Quelle classe elle a Paula quand même. C'est le genre de fille avec un super état d'esprit qui fait un bien fou à l'image du tennis féminin. J'espère qu'elle va continuer à jouer à ce niveau dans les prochaines années et devenir un peu à l'image d'une Ivanovic, une sorte de vitrine de circuit 😕 Les deux sont de vraies guerrières avec un réel charisme (dsl mais c'est pas avec Barty, Krejcikova, Pliskova, etc qu'on va vendre le tennis féminin)
Cette accolade entre Marta et Paula, deux très proches amies, à la fin du match est si belle 😍. Marta a un talent pur, elle a chuté aujourd'hui face à une grande joueuse mais c'est une défaite pleine d'expérience pour elle.
Que c'était beau à voir ce joli moment entre les deux au filet ❤️.
C'était pas le match parfait pour les cardiaques : c'était plus que nerveux, et ce moment où Paula s'étale de tout son long sur le banc démontre le tout.
Il y a tout de même la victoire au bout, et c'est le principal !
Maintenant, c'est l'heure d'aller se (re)coucher à nouveau, bonne nuit !
Bon ça va pas être simple le travail aujourd'hui ça va piquer 🙈 quesquil faut pas faire pour voir un match lol bonne journée ou bonne nuit a tous et vamos paula
Mais quel match, quelle combattante Paula. 2h20 de jeu, des rebondissements de part et d'autre, mais au bout : le billet pour les 1/8e de finale de l'Open d'Australie 🥰🥰🥰
Bravo Paula, toujours des matchs à rebondissement de sa part. On savait que ce serait pas facile mais elle l'a fait, en profitant que Marta état moins bien au service.
« Vous avez remporté un match très difficile, comment vous sentez-vous ? Je m'attendais à un match comme ça face à Marta. Elle a un potentiel immense et elle donne tout. Son tennis est incroyable, j'aime vraiment comme elle joue. C'était un tel combat ! C'est sympa, ces affrontements, et encore plus de les gagner. Je sais qu'elle aime ces grands matches et je savais qu'elle pourrait atteindre un très haut niveau. Je suis heureuse de m'en être sortie, maintenant il va falloir récupérer et voir comment je serai pour le prochain match.
Vous avez eu une belle embrassade à la fin du match. Qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Nous nous admirons mutuellement. Vraiment, je la respecte beaucoup. On se connaît depuis longtemps et nous sommes amies. Elle m'a dit que si je continuais à jouer comme ça, je pouvais aller loin dans ce tournoi. Je lui ai dit qu'elle avait joué de façon magnifique, qu'elle allait pouvoir lever le pied car c'était vraiment un match dur. C'est sympa de la voir réagir comme ça après une défaite si dure. C'est très sympa. »
Que c'était beau à voir ce joli moment entre les deux au filet ❤️.
Bravo les filles et … ouf pour Paula, ce stress énorme 👊
Il y a tout de même la victoire au bout, et c'est le principal !
Maintenant, c'est l'heure d'aller se (re)coucher à nouveau, bonne nuit !
Ha bon ?
Bien battue Marta :)
Vous avez eu une belle embrassade à la fin du match. Qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Nous nous admirons mutuellement. Vraiment, je la respecte beaucoup. On se connaît depuis longtemps et nous sommes amies. Elle m'a dit que si je continuais à jouer comme ça, je pouvais aller loin dans ce tournoi. Je lui ai dit qu'elle avait joué de façon magnifique, qu'elle allait pouvoir lever le pied car c'était vraiment un match dur. C'est sympa de la voir réagir comme ça après une défaite si dure. C'est très sympa. »
Allez Paula on tient son service :p
Un splendide premier set, on continue Paula :D