Enorme cette finale. J'ai vu le nombre de winners. 120 entre les 2, c'est quasiment du jamais vu pour un match fille.
Scenario fou et non sans rappeler la finale de Moscou contre Alexandrova, qu'elle avait aussi gagné 7-5 au 3eme et avait été menée plus largement qu'ici encore.
Le match contre Krejcikova à Sydney était pas mal nom plus. Sakkari est aussi assez coutumière de ce type de matchs, j'avais adoré notamment ceux contre Andreescu à l'US et Miami.
Dommage que l'Estonienne ait autant de mal dans les tournois de plus grande envergure, et je parle pas juste des Grands Chelems. Elle a aussi du mal dans les 1000... Mais avec tous ces titres à répétition, elle ameliroe encore son meilleur classement. Elle va être 6 ou 7 et les filles se tiennent de très pres jusquà la 4eme qui est Pliskova. Barty Sabalenka et Krejcikova restent loin devant mais Kontaveit sera 4eme d'ici peu avec quelques matchs de plus.
Bravo Anett ♥♥♥, 6e titre WTA, 6e joueuse de l ère open à gagner 20 matchs consécutifs en indoor et 1ère à le faire depuis 2010, 6e comme meilleur classement demain.
Scenario fou et non sans rappeler la finale de Moscou contre Alexandrova, qu'elle avait aussi gagné 7-5 au 3eme et avait été menée plus largement qu'ici encore.
Le match contre Krejcikova à Sydney était pas mal nom plus. Sakkari est aussi assez coutumière de ce type de matchs, j'avais adoré notamment ceux contre Andreescu à l'US et Miami.
Dommage que l'Estonienne ait autant de mal dans les tournois de plus grande envergure, et je parle pas juste des Grands Chelems. Elle a aussi du mal dans les 1000... Mais avec tous ces titres à répétition, elle ameliroe encore son meilleur classement. Elle va être 6 ou 7 et les filles se tiennent de très pres jusquà la 4eme qui est Pliskova. Barty Sabalenka et Krejcikova restent loin devant mais Kontaveit sera 4eme d'ici peu avec quelques matchs de plus.
Allez, comme à Ostrava Anett ! ❤😊
Je comprendrais jamais le fonctionnement du règlement