C'était prévisible pour Anett qui n'a pas joué depuis 3 mois et qui ne comptait pas participer au tournoi mais avec tous les forfaits elle a accèdé au tableau principal et à donc décidé de jouer malgré qu'elle n'était pas au top autant physiquement que tennistiquement parlant
Dommage Anett !
Triste pour Anett :(