C'était prévisible pour Anett qui n'a pas joué depuis 3 mois et qui ne comptait pas participer au tournoi mais avec tous les forfaits elle a accèdé au tableau principal et à donc décidé de jouer malgré qu'elle n'était pas au top autant physiquement que tennistiquement parlant
Un second set bien plus équilibré que le premier. Kontaveit a fait jeu égal. Chaque joueuse remportant leur service sans concéder de balle de break. Mais au moment de servir pour égaliser à 5 partout, Kontaveit dérape à 30-30. Bravo Sakkari.
Dommage Anett !
Triste pour Anett :(
J'espère qu'elle est remise de sa blessure..
Mariaaa ♥