Je suis pas inquiet pour anett elle démarre souvent en douceur même si elle perd le premier elle est largement capable de revenir est gagner à condition de faire un peut moins de faute
Beau match, dommage pour Angie qui craque un peu mais en même temps Anett qui revient très fort sur les deux derniers sets c’est compliqué à contrer, bravo Anett, match solide malgré un départ poussif ! 👏🏻👏🏻
Commentaires les mieux notés