Je suis pas inquiet pour anett elle démarre souvent en douceur même si elle perd le premier elle est largement capable de revenir est gagner à condition de faire un peut moins de faute
Beau match, dommage pour Angie qui craque un peu mais en même temps Anett qui revient très fort sur les deux derniers sets c’est compliqué à contrer, bravo Anett, match solide malgré un départ poussif ! 👏🏻👏🏻
Faut arrêter avec les les va gagner car elle est chez elle le nombre de fois où le contraire c'est passé pour on aurai déjà eu un français qui gagne Roland mdr
Anett est tranquillement entrain de rentrer dans le rang elle était en surrégime dépuis plusieurs mois ce n'est finalement qu'une suite logique des choses