Go Nenett!!! Toujours autant de critiques pour pas grand chose c'est dommage. Anett a attrapé le covid il y a quelques semaines et a subit physiquement suite a cela d'où ses mauvais récents résultats. Néanmoins elle ne compte aucun match sur cette surface cette année cela va être compliqué pour aller bien loin mais elle devrait passer les 2 premiers tours je pense.
La semaine dernière elle était numéro deux mondiale et le redeviendra à l’issue de wimbledon vu que jabeur va perdre les points de son quart sans pouvoir les défendre
Tu peux te moquer coco, mais en attendant c'est pas difficile de suivre quelqu'un qui passe son temps à publier des photos d'elle entrain de faire la fête, les magasins, des visites et j'en passe.
A mon avis y'a pas que le Covid qui freine ses résultats, je la suis depuis un moment et elle est relativement très portée par les joies du tourisme de luxe.
Quand tu suis d'autres joueuses tu vois qu'elles passent du temps à s'entraîner, pour Kontaveit c'est plutôt rare.
Super Nenett, très bonne victoire pour la confiance !
@LihmItemEdition Les publications sur les réseaux sociaux ne reflètent pas toujours ce qu'il se passe dans la vraie vie 😉 Exemple, je peux poster aujourd'hui mes photos de mes vacances à Santorin d'il y a 1 an en faisant croire que j'y suis actuellement.
Enfin bref ce débat ne mène à rien, restons concentré sur sa performance et elle a bien prouvé que malgré une diminution physique elle est toujours présente et motivée.
Quand tu suis d'autres joueuses tu vois qu'elles passent du temps à s'entraîner, pour Kontaveit c'est plutôt rare.
Cela faisait plus de deux mois qu’elle n’avait pas gagné le moindre match
@LihmItemEdition Les publications sur les réseaux sociaux ne reflètent pas toujours ce qu'il se passe dans la vraie vie 😉 Exemple, je peux poster aujourd'hui mes photos de mes vacances à Santorin d'il y a 1 an en faisant croire que j'y suis actuellement.
Enfin bref ce débat ne mène à rien, restons concentré sur sa performance et elle a bien prouvé que malgré une diminution physique elle est toujours présente et motivée.