S'entrainer n'est pas pareil que jouer. La reprise de la compétition après un long arrêt et surtout à 37 ans, il ne faut pas en attendre des miracles. Thiem a beau être plus jeune, on voit que ce n'est pas non plus si évident.
Lamentable le post de Luc Corbard :p
Lamentable le post de Luc Corbard :p