Joao a fait un bon parcours, il n'est pas sur son surface préféré, il revient c'est bien, faudra compter sur lui dans un tournoi de TB. S'il gagne un bravo.
Mais je partirais encore pour Elias, parce ce que font actuellement les frères Ymer est magique.Ils sont devenus plus solides, coriace et je crois qu'ils se sont entraînés durement, il s'est passé quelque chose, ils ont appris des techniques secrètes ;)
Ce match 😍😍😍
Je veux que le vainqueur remporte le titre de toute façon… ^^
Je suis partagé, ça peut être un tournoi déclic pour Élias, enfin, qui peut revenir proche des 100…
Mais en même temps c’est sûrement la dernière chance de João de regagner un titre, alors força!!! :D
Mais je partirais encore pour Elias, parce ce que font actuellement les frères Ymer est magique.Ils sont devenus plus solides, coriace et je crois qu'ils se sont entraînés durement, il s'est passé quelque chose, ils ont appris des techniques secrètes ;)
Je veux que le vainqueur remporte le titre de toute façon… ^^
Je suis partagé, ça peut être un tournoi déclic pour Élias, enfin, qui peut revenir proche des 100…
Mais en même temps c’est sûrement la dernière chance de João de regagner un titre, alors força!!! :D