C'est un fait: les grosses tetes de serie qui ont des garanties se defoncent pas sur les ATP 250... Karatsev a pas mal balancé ce matin, faut pas se voiler la face.
Cordoba et Montpellier paye toute autant ! C'est juste que le tableau est bien plus dégagé comme dit negax, qu'il va pas taper en Argentine alors qu'il a ce tournois beaucoup plus proche vu qu'il n'avait pas quitter l'Australie, et qu'il va pas aller ce faire chier à Montpellier pour la même somme de points qu'ici et a jouer un zverev ou dautre joueurs qui pourrai lui prendre plus d'énergie qu'ici a moin de 20 jours de Dubai ! Pour moi il le gagne ce tournois, sur une jambe !! Je vai tout de même voir le match demain afin de voir sa forme! Et je pense que l'oseille il en a rien à foutre en un an depuis son open il a taper bien plus que toute ça carrière, je pense plus qu'il est là pour ce faire un nom qu'il na pas pu se faire en presque 10 ans sur le circuit et faut pas oublier que selon medvedev karatsev et le joker de la Russie, une raison de plus de se prouver à lui-même et à ces compatriotes qu'il à largement ça place dans le top 10 voir bien mieux encor! Et selon moi avant cet été il rentre dans le top 10 ou au max fin d'année !
pune est en extérieur ;)