Si aslan à bien récupéré il gagnera. Mcdonald à un jeu sympa mais regardez ces derniers résultats.... médiocre et aucune grosse tête.. pourquoi aslan irai à l'open d'Australie pour se cramer une semaine avant.. pour moi il est capable, il est pas cramé c'est plutôt du relâchement de son tournoi gagné et il a pris le premier match à la légère et il n'aurai pas du..
N'oublions pas que ce sont des sportifs professionnels, avec des moyens de récupération hyper développé et une caisse physique énorme. Pour moi, aslan ne sera pas cramé physiquement. Combien de fois on s'est dit qu'un joueur serait cramé pour au final le voir gagner et plutôt en forme
Bien mieux que son premier match malgré une nervosité sur les points importants. Il peut encore monter en régularité. J'espere qu'il va bien se reposer. Je vois pas Mannarino lui poser probleme s'il est en forme.
Commentaires les mieux notés