Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Stan Wawrinka • Marbella 2022

Elias Ymer
YmerElias ATP 182 live 185
6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
2
4
0
0
0
Wawrinka et Thiem battus dès leurs retours
27.1% (163)
72.9% (439)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
😍 STAN the man ... Le RETOUR 😍
10
lena
lena • 153 abonnés
S'entrainer n'est pas pareil que jouer. La reprise de la compétition après un long arrêt et surtout à 37 ans, il ne faut pas en attendre des miracles. Thiem a beau être plus jeune, on voit que ce n'est pas non plus si évident.
Lamentable le post de Luc Corbard :p
7
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Le tournoi des come back avec Domi Thiem 👍 allez Stan, pour une bonne reprise 💪
6
Hector22 ⭐♦️
/Hector22 • 1 abonnés
Bonne chance Stan pour ton retour a la compétition fait de ton mieux pour essayer de passer ce premier tour
6
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bon retour Stan et bon anniversaire au passage ;)
6
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Mon Staaaan 😍
5
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Https://livestream.com/atp/events/10282786
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/all/2022/7878/all
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
On fait comment pour la personne censée virer l'écran des stats en début de jeu? JPP
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’adore Stan mais allez Elias le temps presse pour entrer dans les 100…
4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Ah oui redescendu 232 eme quand même.. il va lui falloir des WC a la Murray à celui ci aussi
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Le match sera transmis sur. Challenger TV comme la plus part des Challenger ;)
Bon match, je me réjouis d'avance !!! Allez Stan
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess 🙏 Kit
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui pas évident..le pourcentage de premières est meilleur déjà
Allez
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
« Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. »
4
Richard Fery
Richard Fery • 3 abonnés
Bon retour Stan
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Stan :D
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
La photo de Stan ont dirais anakin petit dans stars wars 😆
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'avais zappé que Stan avait déjà 37 ans. Le retour est difficile et c'est normal.
C'est une bonne affaire pour Elias du coup.
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Ca me fait plaisir de revoir Stan ... comme Murray il peut encore nous offrir quelques beaux matchs , avec panache en plus
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les matchs ont repris
2
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Merci @Matennis t'es trop cool t'assures ! :)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
S'il lui fait des amorties c'est pas loyal ;-)
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
J'attendais un match plus facile en voyant son classement au Suèdois du Sud.
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Break pour Stan ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est effectivement n importe quoi ce truc..
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pas trop mal pour un retour,


Aucun set gagné, Prendre un 2 et 4 contre Elias en menant 4/1 dans le 2eme??

Je pense que Stan a quand même plus d'ambitions pour son comeback
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Stan le retour 💪
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Stan 😀 Enfin le comeBack 😀 !!
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
Allez Stan c'est certain !
Mais placer un prono ici ne serait pas raisonnable....
1
Afficher plus