S'entrainer n'est pas pareil que jouer. La reprise de la compétition après un long arrêt et surtout à 37 ans, il ne faut pas en attendre des miracles. Thiem a beau être plus jeune, on voit que ce n'est pas non plus si évident.
Lamentable le post de Luc Corbard :p
Lamentable le post de Luc Corbard :p
Bon match, je me réjouis d'avance !!! Allez Stan
Allez
C'est une bonne affaire pour Elias du coup.
Aucun set gagné, Prendre un 2 et 4 contre Elias en menant 4/1 dans le 2eme??
Je pense que Stan a quand même plus d'ambitions pour son comeback
Mais placer un prono ici ne serait pas raisonnable....