Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
je suis d'accord le terme "nul" ou "sans talent" est exagéré, cela dit je fais une nette distinction entre Stan/Murray/Delpotro etc... qui se sont souvent cassés les dents contre un Big3 proche de son prime et des Tsitsi/Zverev/Daniil qui ne sont pas arrivés à déloger à la régulière le Big3 loin de son prime, du sommet.
J'espère une future rencontre entre Wawrinka et mon Goat personnel
De plus pour Djoko, il joue moins qu'avant , ce qui fait qu'il est souvent frais quand il joue, mais parfois avec un manque de compétition depuis le covid.
Par contre Nadal ne se ménage pas assez et donc il a des problèmes physiques souvent, mais ça, c'est lui qui ne sais pas gérer.