Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Casper Ruud • Bâle 2022

Stan Wawrinka
WawrinkaStan PR ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
4
4
0
0
0
Wawrinka : "Avec la retraite de Federer, les gens se rendent compte qu’une génération va s’en aller
6.4% (19)
93.6% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Stan !
Une victoire lui ferait tellement de bien.
Même si j'apprécie beaucoup Ruud avec un comportement toujours irréprochable sur un court et en dehors des courts.
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et Medvedev n°1 qui n'a pas gagné un seul tournoi pendant presque 1 an et qui a 40% de victoires sur tb ça vous choquait pas ?

ça critiquait la faiblesse de Casper sur dur et puis il a fait finale à l'US Open et Miami, maintenant j'imagine qu'il faut trouver autre chose pour dénigrer ...
11
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Même pas une invitation pour Stan... et un tirage pourri (encore).
Ça va finir par avoir raison de sa bonne volonté... courage Stan ! Go !
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Premier affrontement ! Malheureusement Stan a peu de chance, bien que ce soit sur dur...
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca va être dur à admettre pour certains , mais cette année même sans le Djokogate et la privation des points à WIM, Ruud serait quand même top 5 à l'heure actuelle ( il n'a pas joué l'AO en plus ) et on parle d'un joueur qui n'a pas quitté le top 10 depuis qu'il y est rentré l'an dernier.
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais qu'est-ce qui est dur à admettre ? Ruud est actuellement 3e mondial, so what ? comprends pas....
1
1 réponses
NCSA
NCSA • 26 abonnés
https://www.eurosport.fr/tennis/atp-bale/2022/stan-wawrinka-apres-sa-victoire-contre-ruud-cest-pour-vivre-des-emotions-comme-ca-que-je-me-suis-battu_vid1769322/video.shtml

6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ruud sera un cadeau d'anniversaire aux 3 joueurs qui l'auront dans sa poule lors du Master xD
5
enzorchtti
/enzorchtti • 1 abonnés
On va me dire c’est pas truqué mdr
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un ATP 500 en Suisse.... Tu vis dans une autre dimension pour croire au truquage 😅
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ben voyons 🙄
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ému aux larmes Stan 🥰
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Xman tu compares des insultes de haters à ça 🤦‍♂️
En + tu nous fais h24 la morale sur le niveau actuel du tennis et là concernant Ruud rien à dire, tu as juste besoin de contredire les gens c'est tout
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ce n est pas mauvais d’ avoir l’ esprit de contradiction, ça fait réfléchir 🤔
1 réponses
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Stan :)
Son dernier Bâle? :(
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Attention parce que Stan , c'est de la Bâle
Allez Stan :)
4
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ca se prend la tête sévère ici, Ruud va gagner
4
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Les gens qui disent que Ruud est nul en temps que numéro 2 mondial sont des fraudes !!!! Il est numéro 3 d'abord.

( Fin des arguments )
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais Stan est vraiment conquérant, c'est bien car il a participé une douzaine de fois à ce tournoi qui ne lui réussit pas très bien.... Il faut dire aussi qu'un certain Roger a longtemps squatté le palmarès de Bâle.... Il faut que Stan tienne physiquement, c'est la clé car le jeu y est et il est costaud mentalement.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Superbe Stan bravo :)
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Medvedev fait une saison cata mis à part sa finale à l'OA (et encore, il y avait fait un choke d'antholgie). Du point de vue de la régularité, Ruud fait indéniablement une bien meilleure saison. Maintenant, ça n'empêche que le voir numéro deux mondial est pas franchement enthousiasmant...
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Donny, please, que ce soit à l'ATP live ou à l'ATP officiel, Ruud est 3e... ! C'est Nadal le N° 2 !
Mais je suis d'accord, je n'ai pas non plus une grande appétence pour Ruud...
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J aimerais bien que Stan fasse quelques tours 🙏
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
🎼My tears gone cold I’m wondering why…
Allez mon Stan, enfile ton caleçon magique, et fais nous rêver.
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Tu as vu Oryx c'est Stan the Man
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Eh oui..je l ai reconnu ☺️😉
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ruud fait 1/4 a bercy et demi-finale au master l'année dernière il est trop sous-estimé
3
Milanoxa
/Milanoxa • 1 abonnés
On parle de Stan vieillissant qui râme contre quasi tout le top 50 et lui se fait rouler dessus mdrr
3
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Personne domine / Ruud fait nimp
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Les critiques sur Ruud cette année, on pourrait presque les faire pour Daniil :

- Ruud ne tient pas son rang de top 3, Daniil cette année a perdu 15 fois et à chaque fois contre un joueur moins bien classé et majoritairement moins bien classé que Ruud...

- Ruud bat peu de top 10 cette saison, 2 sur 7 ; Daniil c'est pareil : 3 sur 11 .

- Ruud ne gagne que des 250, c'est vrai mais Daniil cette saison a gagné quoi: un seul 250, au moins Ruud en gagne plusieurs. xD

en GC , les 2 en ont joué 3, 2 finales pour Ruud, 1 seule pour Daniil.
en M1000 si je compare les 4 qu'ils ont tous 2 joué, Ruud fait un peu mieux: 1 finale , 1 demie, Daniil 1/2 et un 1/4 .
si Ruud n'a rien à faire cette année dans le top 3 , ca vaut aussi pour Daniil dans le top 4 dans ce cas. xD
3
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Allez casper !!!!!
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Sur une surface aussi rapide que Bâle, avec un Ruud cramé qui reste sur 2 défaites très préoccupantes (Nishioka et surtout Munar)... la surprise est possible, et je la souhaite vivement.
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ben juste parce que Nishioka a gagné le tournoi ne change pas grand chose. Pour un numéro 2 mondial, perdre contre Nishioka reste une contre-performance. Et encore plus Munar.
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Défaite sur Nishioka qui gagne le tournoi derrière en battant Shapovalov en finale ? 😳
2 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Tendance un peu exagérée... Stan a une carte à jouer
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Gaelm92, c'est pour ça que Casper a fait demi finale du Masters l'année dernière xd
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso je n ai pas de boule de Crystal Milanoxa 😉
2
Afficher plus