2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Novak Djokovic • ATP Finals 2022

Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 14 live 12
5
3
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 7 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
Djokovic 4 - 0 Ruud, et 8 sets à 0.
13% (170)
87% (1141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Les haters anti-Ruud, n’oubliez jamais : il a plus de finale de GC que nos 4 mousquetaires réunis ☺️
27
joke
joke • 4 abonnés
Pas la même concurrence sinon Tsonga aurait pu être en finale de Roland, en finale de Wimbledon.
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
« Tsonga »? Il n’est pas français ?
2
4 réponses
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
J'ai une joie, un peu sadique je l'avoue, à voir Casper en finale !
Quel que soit le résultat demain, c'est déjà une victoire incroyable pour Casper !!

Depuis des mois, les haters anti-Ruud ne se comptent plus ... Presque tous le monde voyaient Casper comme le joueur le plus faible de ce masters et le voilà en finale !

Si on fait le bilan de sa saison, en plus d'avoir gagné pls titres, il aura atteint la finale à Miami puis à RG et à l'US Open et mtn le voilà en finale du tournoi des maitres !

Même s'il prend 2 et 2, il aura mis un beau pied de nez à tout les rageux. Casper a fait une saison incroyable et mérite son classement ! C'est bien l'un des grand pionniers de l'ATP actuellement ! Vamoooos Casper tu le mérites ! Tu as déjà mis tlm d'accord alors mtn c'est que du bonus
19
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ruud est un excellent top 10, mais un mauvais top 5. Mais c'est pas de sa faute si le circuit actuel est très faible... l'époque des grands Nishikori ou Tsonga était autrement relevée
16
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Meilleure FDM à laquelle jai pu participer, merci
c'est cool quand les haters ne sont pas légion
16
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Djoko qui gagne juste les points qu'il faut. Point faible : trop fort.
15
Antho Scherrer
Antho Scherrer • 2 abonnés
Rajoutez les points de Wimbledon et Djoko serait n1 en aillant joué la moitié de saison.
15
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Une réflexion que je m'étais fait tout à l'heure.
Tant pis. C'est la vie.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Non, avec Wimbledon, il aurait autant de points que Alcaraz (ils ont 2000 pts pile d'écart) mais Alcaraz aurait aussi plus de points, Djokovic serait donc 2ème.
2 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je viens de capter que Novak a le meilleur ratio de victoire de la saison. Not too bad !
14
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il a vraiment plié tout le monde sur ce master Medvedev, Rublev, Tsitsipas, Fritz et Ruud
Juste incroyable
14
RForever
/RForever • 16 abonnés
Je repense avec une certaine émotion à l’enfer qu’il a vécu à Melbourne puis sur la tournée américaine. Je me demande qui d’autre aurait pu s’en relever de cette manière. C’est vraiment mérité ce nouveau titre au tournoi des Maîtres. Cette saison c’est bel et bien lui le Maître du tennis.
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pire finale de Masters depuis que je suis le tennis
13
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Pire commentaire tennis temple depuis que je suis inscrit !
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Plutôt d'accord Anouk
1
2 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
On s'en fout que Nadal se touche le slip. Par contre quand il lève la main sur un ace adverse en disant "j'étais pas prêt " alors que le serveur a mis plus de 5 secondes pour servir....
13
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Ce 6eme Masters est de loin le plus beau de tout ceux qu'il a gagné après ce qu'il a traversé cette saison et 7 ans après le dernier
Bravo champion !
13
*Pseudo à modifier (z a)
*Pseudo à modifier (z a) • 1 abonnés
Rendez vous à l'OA NOLE POUR TON 22 GC !!!! AMEN DIEU TE BENISSE
13
olthy
olthy • 229 abonnés
Comme si de l'écrire en majuscules pouvait changer quoi que ce soit !
1 réponses
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ça continue de débattre sur le GOAT alors que c'est qu'une question de sensibilité chez chacun...
12
NS66
/NS66 • 5 abonnés
Amen enfin un commentaire censé !
1
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Non question de statistiques.
2 réponses
RForever
/RForever • 16 abonnés
Je repense avec une certaine émotion à l’enfer qu’il a vécu à Melbourne puis sur la tournée américaine. Je me demande qui d’autre aurait pu s’en relever de cette manière. C’est vraiment mérité ce nouveau titre au tournoi des Maîtres. Cette saison c’est bel et bien lui le Maître du tennis.

Bravo Novak. Quel champion mais quel champion !
12
olthy
olthy • 229 abonnés
En entrant illégalement dans un pays, il faut savoir être assez lucide pour s'attendre à être refoulé ! C'est comme ça pour la majorité des personnes qui se retrouvent dans les mêmes conditions dans tous les pays du monde. "Je repeñse avec une certaine émotion..." c'est presque de l'ordre du comique.
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bel hommage, merci à toi :)
2 réponses
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
IDEMOOO !!!!!!
11
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Cette fin 2022 cest un peu le seigneur des anneaux episode 1, les tenebres écartées depuis des lustres, menacent de nouveau la paix dans le monde (Djokovic).
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Erreur cette fin de saison, c'est l'épisode 3, le Retour du Roi.
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@Portnoy 🤣🤣
2 réponses
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Personne n'y pense mais si tu fais en sorte d'amener Djoko au filet et de le lober, ça va le forcer à faire un smash et tu gagnes le point.
11
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Bravo Djokovic pour ton discours tes mots sont touchants et tu mérites de trophées. Et que dire de Casper magnifique discours également, c’est vraiment un gars en or il est très respectueux ça me fait de la peine toutes ces finales qu’il perd il mérite mieux. J’adore Ruud et continue à te battre Casper ton travaille finira par payer. J’ai du mal avec Djoko tout simplement parce que c le rival de mon idole depuis tout petit ( j’ai 15 ans ) mais je penses que même si il a un caractère difficile c un bon gars aussi Djoko. Il mérite son titre bravo à lui. Et pour l’année prochaine et à vie Vamos Rafa🔥passer une bonne soirée 👍🙂
11
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Très jolie message de ta part 😕 Rafa est un très grand champion, tu peux être fier de ton idole !
1
1 réponses
fof .
fof . • 8 abonnés
Vamos!!! Ha ben non, y"en a aucun! ^^
Ca peut etre très moche genre Ruud est trop en admiration ou y aura t il un match !?
Allez Djoko, pour prendre ta revanche sur cette année de m... 🙄
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Djokovic n'étant pas top 3, les chances de voir Ruud triompher existent.
10
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
A tous ceux qui critiquent ceux qui sous-estiment Ruud...
Dans un sens, je vous comprends.
Mais dans un autre sens, on a des raisons de penser ça...

Sur ce Masters, fallait quand même y aller pour l'imaginer en finale ou vainqueur. Depuis l'US, il perd sur Munar, Nishioka, Wawrinka et Musetti, en faisant des matchs horribles. Même à Bercy, je voyais Gasquet le taper, c'est dire... il perd contre Musetti qui se prend une taule énorme contre Djoko derrière. Il prend 2 et 3 contre au Japon contre Munar le terrien qui ne gagne plus un match en ce moment. Franchement, qui le voyait taper Auger-Aliassime et Fritz en poules après ça.

Déjà avant l'US, il perd sèchement contre Shelton au 1er tour de Cincinnati, il fallait oser pour parier sur Ruud si près de gagner l'US Open. Tout le monde voyait Nadal Medvedev ou Alcaraz... voire Kyrgios ou Sinner en finale de l'US, mais c'était difficile d'imaginer Ruud.

Avant Roland, il perd sur terre contre Dimitrov, Lajovic et Carreno-Busta. Qui le voyait en finale de RG?
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne sais si tu te rends compte que tu apportes sur un plateau, l'argument pour dévaloriser la victoire de Djokovic : puisqu'il aura battu en finale un joueur surcôté qui de toute façon ne bat jamais les tous meilleurs. xD
1
1 réponses
Nicolaswrgt
/Nicolaswrgt • 3 abonnés
Quand il n’y aura plus ni Nadal ni Djoko vous regretterez la constance qu’ils avaient
10
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Un Ace sur le T pour finir, on ne peut pas faire plus beau
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Plus passionnant que d'hab la cérémonie des trophées , pas aussi aseptisé et monotone que certaines , et comme le public semble apprécier Djoko , ça aide.
10
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
4 titres pour novak avec 1GC, 1M1000, une finale de master1000 et a minima une finale de masters cest tout à fait correct comme saison. S'il fait la même l'année prochaine ça me va
9
Afficher plus