Djoko est apprécié de la nouvelle génération quand on voit les déclarations, les relations parce qu'il est très accessible pour eux, c'est le contraire de quelqu'un d'arrogant mais ça Gaelm ça lui passe évidemment au dessus
Heureusement que Djoko a tenu son service car s'il avait appelé le physio après débreak on aura vu arriver un troupeau de Fédal criant que "cé tonteux"
Bonjour et très bonne année tous !
Que 2023 nous apporte autant de plaisir à regarder notre chère balle jaune se faire maltraiter par les meilleurs et que les guegueres de la meilleure chèvre ne pollue pas trop TT!
Une vrais galère de trouver un lien sur 2023. Tous mes sites ont été down. Enfin réussi à en trouver, espérons que ca tienne. Pas sur de la qualité, mais mieux que rien.
Je n'avais jamais voulu utiliser la fonction "masquer" mais je m'y suis résolue, cette année.
On n'apprécie plus rien avec les haters, provocateurs, trolls et j'en passe.
Une bonne résolution ! 👍👍
Non 12 ans, à partir de 2011 que Djoko a dérangé parce qu'il a bousculé la hiérarchie
Il a fait plus que bousculer la hierarchie a partir de 2011
Derangé, ce sont les saisons antérieurs, a partir de 2011 il a pris grosso modo les commandes
Djokovic vas tout gagner cette année ! Il fait même exprès de rater des points pour se préparer à toutes situations. C'est un malin ! C'est un génie ! C'est le meilleur de tous les temps !
Merci je pensais la même chose. Il y en a un autre dans le tennis qui n’a quasiment jamais perdu un match à la loyale… à chaque défaite il était blessé donc bon.
C'est évident que la défaite face à Nadal est un énorme tournant dans la carrière de Daniil. C'est une défaite dont il ne se remettra jamais complètement je pense, même s'il se remet à gagner des Slams
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Mdrr moi je m'en fous Nathan. Je dis simplement la vérité et ça changera rien à ma vie de toute façon
ta vérité, inutile de commenter pour dire n'importe quoi.
Bravo Djoko, tant pis piur ceux qui regardaient pour juste te voir perdre !! Fantastique Djoko. Med revient, mais il faudra retrouver le niveau qu'il avait avant
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Encore une fois l'arrogant qui gagne
Les rageux sont d'une pauvreté affolante
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal.
Natyo, à ton avis, pourquoi Novak a toujours beaucoup de personnes qui le critiquent ? Pourquoi ce sont toujours sur ses FDM (principalement) où ça part dans tous les sens ?
Pose toi les bonnes questions...
Question rhétorique
la reponse est dans le pseudo, rien de plus evident -_-
Bisous rageux. Encore une bonne journée.
Comonnn Djoko
Que 2023 nous apporte autant de plaisir à regarder notre chère balle jaune se faire maltraiter par les meilleurs et que les guegueres de la meilleure chèvre ne pollue pas trop TT!
Une vrais galère de trouver un lien sur 2023. Tous mes sites ont été down. Enfin réussi à en trouver, espérons que ca tienne. Pas sur de la qualité, mais mieux que rien.
http://live.harleyquinnwidget.com/player/PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3Lmpva2Vyc3BsYXllci54eXovZW1iZWRzc2wucGhwP3U9YWRlbGFpZGUxJmFtcDt2dz0xMDBwZXJjZW50JnZoPTM2MCIgd2lkdGg9IjY0MCIgaGVpZ2h0PSIzNjAiIHNjcm9sbGluZz0ibm8iIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd3RyYW5zcGFyZW5jeT0idHJ1ZSIgbWFyZ2luaGVpZ2h0PSIwIiBtYXJnaW53aWR0aD0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPSJhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4iPjwvaWZyYW1lPg==
Bon match à tous
Les rageux en pls haha xD
On n'apprécie plus rien avec les haters, provocateurs, trolls et j'en passe.
Une bonne résolution ! 👍👍
Il a fait plus que bousculer la hierarchie a partir de 2011
Derangé, ce sont les saisons antérieurs, a partir de 2011 il a pris grosso modo les commandes
Bref super la saison qui s’annonce
Quel mental
ta vérité, inutile de commenter pour dire n'importe quoi.
Le match est loin d'être fait
Quand t'entends ça à 35 ans et la carrière qu'il a eu
Pas besoin de deviner pourquoi c'est un tel champion
Les rageux sont d'une pauvreté affolante
Question rhétorique
la reponse est dans le pseudo, rien de plus evident -_-