Borna reviens sur une surface qu il maîtrise mieux. Sa saison sur herbes après 2 ans d inactivité sur cette surface à effectivement été catastrophique. Mais de la à dire qu il est en manque de confiance...La les conditions de jeu sont extrêmes. C à celui qui sera costaud physiquement qui passera.
Commentaires les mieux notés