Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Ilya Ivashka • Los Cabos 2023

Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya 8 ATP 547 live 541
3
4
0
0
0
95.7% (66)
4.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deder
/Deder • 2 abonnés
Borna reviens sur une surface qu il maîtrise mieux. Sa saison sur herbes après 2 ans d inactivité sur cette surface à effectivement été catastrophique. Mais de la à dire qu il est en manque de confiance...La les conditions de jeu sont extrêmes. C à celui qui sera costaud physiquement qui passera.
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Ouais Coric je comprends pas tjs courant alternatif c'est ouf
2
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Projet cheveux long le borna voyons si ça va lui porter chance sur la saison de dur
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Déjà 1bdb ratée , Come on borna t'es au dessus
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Coric se balade
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Coric est large au dessus 😕 il est vraiment 2h la bas ? C'est dingue :o
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Très bien sur le premier moins bien maintenant
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Euro sport qui coupe sans dire pourquoi et mets de la natation à la place et aucune caméra dispo pour voir sur un Book super vraiment ça
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Vous êtes pour ivashka ?
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ils abusent quand même de les faires jouer à cette heure la, il est quasiment 3h du matin là-bas
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Tellement fatigué qu'il savait pas que c'était fini 😂
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ouf !!! Bravoo Borna 😀 😍
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
N'importe quoi les horaires. Comme si ils ne pouvaient pas assurer de finir les matchs avant
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Attention Iva, Coric pas en confiance en plus
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Le biélorusse est solide physiquement
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le match va t il débuter à 2h30 du matin ?
Il devrait y avoir une règle qui protège les joueurs. Sans compter le public...

Édit : Hé oui ;-(
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Break
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il est bientôt 2h du mat là bas
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Oui c est ouf
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Triste le
Biologiste
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Biélorusse
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
C'est quoi ces joueurs qui ne rentrent pas d'ACE?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il n'est pas 2h, mais 3h du mat là bas...
Manu
Manu • 2 abonnés
3h du mat et ça joue c'est quoi ce bordél lol du coup au tour prochain il est dehors il va être lessivé
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça joue bien Borna?
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Go Ilya tu peux prendre ce set
Raphaël J.
Raphaël J. • 1 abonnés
Quelqu’un a un lien pour le match svp ?
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Mais quel bébête..
Afficher plus