Borna 😑 ... vraiment honteux ... Niveau pire qu'une catastrophe 😑 ...
Bravo Aleks 😕 gain du temps et d'énergie, il n'a même pas été impressionnant 😊 on va au T3 !!
Bah c pas comme si depuis un petit moment y a plus aucune logique dans le tennis. Le 500e mondiale peut taper un top 20, le gonz n à aucune envie ou vient juste récupérer son chèque etc
Je prono humbert vs vukic, vukic est monstrueux, je prono vukic vs shwartzmann, vukic est à chié, je prono coric vs vukic, vukic lui pissé dessus actuellement. Ma bête noir ce joueur 😥🤣
Les gars les coric/ shapovalov/ schartzman etc..
et j’en oublie c’est des joueurs il faut plus rien attendre d’eux entre pépins physiques / baisse de motivation et j’en passe c est l’hécatombe..
Entre ses fautes grossières, ses balles données à l'adversaire, et toutes ces balles dans le filet... il a décidé de donner le match afin d'avoir des vacances anticipées visiblement.
Bravo Aleks 😕 gain du temps et d'énergie, il n'a même pas été impressionnant 😊 on va au T3 !!
Bravo Aleks :D
et j’en oublie c’est des joueurs il faut plus rien attendre d’eux entre pépins physiques / baisse de motivation et j’en passe c est l’hécatombe..
Ajmo Borna 😀 Vukic est en forme et attaque très bien !! attention Borna !