A vous entendre parler Coric est pas motivé à l’idée de défendre son titre… il a relancé sa carrière ici l’année dernière, je pense que y’a pas plus heureux que lui d’être de retour ici un an après
Coric il remonte deux fois aux score sur le 1er set le temps de rentré dans le tournoi maintenant il va être dur à sortir c'est son tournoi fétiche.
Il fait une de minaur remontada vs fritz et Medvedev sur un break et aux TB
Il fait une de minaur remontada vs fritz et Medvedev sur un break et aux TB