Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Borna Coric • Dubaï 2024

Jakub Mensik
MensikJakub SE ATP 16 live 17
4
6
7
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
3
67
0
0
42.2% (386)
57.8% (528)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est flagrant qu'il est crevé, il met tout dans le filet. La bonne nouvelle c'est que Coric n'est pas terrible non plus (bidon même...). Mais tout de même, le voir remonter physiquement ce match j'y crois pas beaucoup..
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Mensik se recyclera en pêcheur, il est doué avec le filet...
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Décourageant tout ça tout de même...

Coric est malin en plus. Sur les points chauds ou les bdbs à part au service il prend peu de risques, il se place loin derrière et rame un max...
4
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
3balles de break raté pour se faire break direct, le classique
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et oui, c'est si vrai
1
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
BFM actu : Le filet de Dubaï a décidé de porter plainte contre le dénommé "Mensik" pour maltraitance et acharnement, affaire à suivre mais il risque 4 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende.
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
D’un ridicule …. Borna n’en aura besoin que d’une pour faire un second break
3
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Celui qui arrive a prédire l'issue de ce match est bien fort.
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
quand j’ai dit « rien ne semble fait » il y’a 27 minutes, je ne pensais pas si bien dire ahah
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Mensik est au dessus mais à voir avec la fatigue de la
Semaine passée
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
5 fautes immondes alors qu'il était à 0/40 rageant
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ça c’est bien vendangé !
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ohlala tant de talent pour faire ça , il lui a filer le set au lieu de 6/3 il va perdre 6/4 c'est infame
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allo , je cherche le couteau le plus aiguisé du tiroir
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sa change quoi qu'il perd 3 ou 4 ?
2 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Des que le gars perd un set suite à une grosse perf en tournoi, pour certains, ca y est le joueur est fini et il devrait arrêter le tennis et se suicider. Vous êtes les premiers à avoir 0 mental, j'espere que vous ne coacherez jamais quelqu'un dans votre vie, pas seulement dans le tennis
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui ils connaissent rien
1 réponses
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Mensik a vraiment un énorme potentiel, rien qu'à voir sa façon de jouer la semaine dernière. Aujourd'hui ça devrait être une formalité, certes c'est Coric, mais vu ses derniers match...
2
Xav
Xav • 1 abonnés
Jsais pas parler avant que le match commence et laisser le match ce passer parceque quand yen a un qui prend un set l'autre et nul et inversement
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sacré mental ce Mensik. Il est incroyable.

Extrêmement tenace aussi...
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Y a 1 semaine et demi Mensik se faisait taper par Kukushkin mdr
2
Xav
Xav • 1 abonnés
Ce que ta pas compris c'est qu'il a prit 4 jours de repos pour le corps et c'était un challenger mon dieux puis même tout le monde perds contre quelqu'un de plus faible même djoko, Nadal ou Federer pour ne cite qu'eux... Enfin bref yen a ca critique mais ca connaît pas grand chose au sport...
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Ah donc toi qui connaît parfaitement le sport, un mec 100e qui laisse tomber un challenger en misant sur une possible perf sur un atp derrière c’est un bon move ? Ça lui a réussit tant mieux pour lui mais tu me feras pas croire qu’il s’est dit qu’il allait lâcher un chall
2 réponses
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ah jakub tu chies dans la colle
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mdr Coric la blague jusqu’au bout
2
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Les gars Mensik en pleine ascension à 18 ans y a pas de fatigue qui tienne 2-0 pour jakub
1
Naiim26
/Naiim26 • 1 abonnés
TT les comm qu’il y a parfois j’ai envi de le rouler au sol
1
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
De la fatigue? il a eu 3 jours de recup, faut arreter les conneries
1
Xav
Xav • 1 abonnés
Ca va finir par ce règle même si il met dans le filet ca reste costaud et ca met les points
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Coric largement favorit de ce match
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
@Naiim26 Arrête de la ramener sans savoir. je le suit depuis plus de 2 ans déjà..
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
@cyril piednoel t la le rylouuu
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il vient de louper 3 balles de break et accessoirement de set d'affiliées , on connaît la suite
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
La suite c'est 1 bdb Coric, break et 6-4 Coric ? :D
2
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Il perds le set et le match ... 0-30
4 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Allez mensik
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et qu'il avait très bien retourné jusqu'au 0-40
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Punition en cours
1
Afficher plus