C'est bien sebasz, tu connais bien l'irrégularité de Bublik, mais qu'est ce que tu connais pas l'irrégularité de Coric... Tu suis le tennis depuis 2 mois ?
Mais la arrêtez ça a rien a voir avec bublik, Coric est vraiment infâme la, bublik fait juste un match sérieux mais Coric est complètement à côté aujourd'hui
Commentaires les mieux notés