Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Alexander Bublik • Rotterdam 2024

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
12.4% (88)
87.6% (621)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
C'est bien sebasz, tu connais bien l'irrégularité de Bublik, mais qu'est ce que tu connais pas l'irrégularité de Coric... Tu suis le tennis depuis 2 mois ?
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je connais mieux le tennis que toi. Si tu connaissais les deux joueurs tu saurais que s’ils jouent tous les deux leur top niveau, Bublik gagne facilement
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bien envoyé.😉 Les deux sont irréguliers. Mais préférence pour Bublik, plus stable dans les débuts de tournoi.
2 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Mais la arrêtez ça a rien a voir avec bublik, Coric est vraiment infâme la, bublik fait juste un match sérieux mais Coric est complètement à côté aujourd'hui
3
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Bublik a le body language de la défaite aujourd’hui
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
@Man5 c'est parti pour raconter de nouvelles conneries mdr
2
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il monte systématiquement sur sa deuxième balle pérave ?
2
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Il a 27 ans
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je vois pas pourquoi coric s'emmerde encore a monter sur les amorties de bublik, il fait faute 100% du temps, c'est du gâchis d'énergie
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Svp, cessez vos plaintes contre Borna, c'est d'un pénible !
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Coric est vraiment un des joueurs les plus surcoter
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Bon Borna va falloir éviter de répéter les erreurs de la finale de Montpellier
1
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Le bulbe devrait gagner mais est ce qu'il en a vraiment envi, ça c'est la question dont personne n'a la réponse 😅
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Rhooo quand je lis les commentaires on dirait que vous l'avez appeler ce matin et il vous a dit qu'il allait balancer le match ... N'imp certes il joue souvent avec l'humeur mais je ne vois aucune raison pour qu'il donne le match à coric
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
J'ai cru lire taleur que bublik allait balancer le match ... Pfff 🤣😭😭
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bublik en 2 facile finalement, je suis déçu mais tant pis Coric a son jour naze
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Comment des gens ont pu voir coric ici
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le pire c'est qu'à Montpellier Bublik avait battu Coric donc c'était évident qu'il gagne encore
1
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Wow ce raisonnement d'enfant.. Regarde les 3 dernières rencontres entre Gaston et Shapovalov en une semaine.. c'est un exemple parmi tant d'autres
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Jolie ce lob de Borna
1
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Pas converti par coric grossière faute
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Il fait juste durer le plaisir bublik 6-3 ne vous inquiéter pas 🤣😂
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Coric n’a jamais battu Bublik c’est pas aujourd’hui que ça va changer
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Le bulbe n'a jamais eu autant de fans
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C’est vraiment un joueur très nul
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
@tennismaster le deuxième sera une autoroute pour bublik malheureusement pour toi mdrr
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Sa finale à Montpellier avec une nombre incalculable de fautes au filet je risque pas de l’oublier 😂😂
1
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Bon je viens de lire l'intégralité des messages et je dois désespère par rapport a ceux qui dise Bublik va balancé le match ou autre qui dise le mauvais de coric
Vous pouvez pas respecter les 2 joueurs au lieu de critiqué vous ferez pire sur le terrain et vous avez l'odace de les critiqué je me suis pas trompé en disai que vous êtes le Twitter n°2
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Alexander a surtout compris que la jeune génération de joueurs est bien là plus forte que la précédente et que l'heure de jouer en dilettante est bien derrière lui, il n'a plus le choix s'il veut durer sur le circuit!
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Aller direction challenger pour coric le mental d'huitre
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Balle de Debreak sur 2eme joué en plein milieu et il attaque pas il remet une balle neutre plein milieu
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tout dépend de Bublik, s’il a envie de jouer alors Coric va se faire torcher, sinon il va balancer
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
Afficher plus