C'est bien sebasz, tu connais bien l'irrégularité de Bublik, mais qu'est ce que tu connais pas l'irrégularité de Coric... Tu suis le tennis depuis 2 mois ?
Je connais mieux le tennis que toi. Si tu connaissais les deux joueurs tu saurais que s’ils jouent tous les deux leur top niveau, Bublik gagne facilement
Mais la arrêtez ça a rien a voir avec bublik, Coric est vraiment infâme la, bublik fait juste un match sérieux mais Coric est complètement à côté aujourd'hui
Rhooo quand je lis les commentaires on dirait que vous l'avez appeler ce matin et il vous a dit qu'il allait balancer le match ... N'imp certes il joue souvent avec l'humeur mais je ne vois aucune raison pour qu'il donne le match à coric
Bon je viens de lire l'intégralité des messages et je dois désespère par rapport a ceux qui dise Bublik va balancé le match ou autre qui dise le mauvais de coric
Vous pouvez pas respecter les 2 joueurs au lieu de critiqué vous ferez pire sur le terrain et vous avez l'odace de les critiqué je me suis pas trompé en disai que vous êtes le Twitter n°2
Alexander a surtout compris que la jeune génération de joueurs est bien là plus forte que la précédente et que l'heure de jouer en dilettante est bien derrière lui, il n'a plus le choix s'il veut durer sur le circuit!
Vous pouvez pas respecter les 2 joueurs au lieu de critiqué vous ferez pire sur le terrain et vous avez l'odace de les critiqué je me suis pas trompé en disai que vous êtes le Twitter n°2