Aurelien Prouvost il y a 3 minutes
Sur terre battue Richi a toujours eu des résultats décevants. C'est pas à 38 ans que ça va changer :)
J'espère que la WC sera donné à d'autres joueurs FR prometteurs pour Roland !!
Toujours ? Toujours décevant ? Ca tombe bien c'est le dernier français à avoir atteint les quarts de finale à Roland Garros (2016)
Toujours décevant ? C'est pour cette raison que durant sa carrière il a atteint les demies finales à Monte Carlo et la finale de Hambourg en M1000 même si ça commence à remonter.
Il a toujours été décevant donc c'est pour celq qu'il a battu deux fois Federer sur terre battue, quand celui ci était au top de sa forme ?
Il y'a une quinzaine de jours à Madrid il était parvenu à s'extirper des qualifications contrairement aux dix français qui étaient engagés (sauf Moutet)
Et qui sont ces jeunes prometteurs ? Mpetschi Perricard qui ne gagne pas un match sur terre battue ? Mayot qui a été éliminé ici comme Gasquet ? Debru qui joue des qualifications de challenger ?
Des fois il vaut mieux réfléchir par deux fois avant de dire n'importe quoi...
Si vous n'êtes pas content et/ou satisfait du niveau de jeu de Gasquet actuellement, ne vous sentez surtout pas obligés de commenter ses fdm. -_-
Il y a une multitude d'autres matchs en cours et à venir à commenter, si vous le souhaitez bien sûr. ;)
Pour tous ceux qui disent que Gasquet doit prendre sa retraite parce qu'il a perdu ce match, je viens d'aller voir les résultats des 15 trentenaires français qui sont en activité et... surprise, qui a gagné le plus de matchs en 2024 ?
C'est Gasquet avec Pouille qui arrivent en tête avec 17 victoires et Paire en dernier avec 6 victoires.
A noter que Gasquet a déjà 9 victoires sur terre.
Est-ce que tous devraient arrêter de jouer en pro pour autant dès qu'ils perdent un match ?
Toujours ? Toujours décevant ? Ca tombe bien c'est le dernier français à avoir atteint les quarts de finale à Roland Garros (2016)
Toujours décevant ? C'est pour cette raison que durant sa carrière il a atteint les demies finales à Monte Carlo et la finale de Hambourg en M1000 même si ça commence à remonter.
Il a toujours été décevant donc c'est pour celq qu'il a battu deux fois Federer sur terre battue, quand celui ci était au top de sa forme ?
Il y'a une quinzaine de jours à Madrid il était parvenu à s'extirper des qualifications contrairement aux dix français qui étaient engagés (sauf Moutet)
Et qui sont ces jeunes prometteurs ? Mpetschi Perricard qui ne gagne pas un match sur terre battue ? Mayot qui a été éliminé ici comme Gasquet ? Debru qui joue des qualifications de challenger ?
Des fois il vaut mieux réfléchir par deux fois avant de dire n'importe quoi...
Il y a une multitude d'autres matchs en cours et à venir à commenter, si vous le souhaitez bien sûr. ;)
C'est Gasquet avec Pouille qui arrivent en tête avec 17 victoires et Paire en dernier avec 6 victoires.
A noter que Gasquet a déjà 9 victoires sur terre.
Est-ce que tous devraient arrêter de jouer en pro pour autant dès qu'ils perdent un match ?