Aurelien Prouvost il y a 3 minutes
Sur terre battue Richi a toujours eu des résultats décevants. C'est pas à 38 ans que ça va changer :)
J'espère que la WC sera donné à d'autres joueurs FR prometteurs pour Roland !!
Toujours ? Toujours décevant ? Ca tombe bien c'est le dernier français à avoir atteint les quarts de finale à Roland Garros (2016)
Toujours décevant ? C'est pour cette raison que durant sa carrière il a atteint les demies finales à Monte Carlo et la finale de Hambourg en M1000 même si ça commence à remonter.
Il a toujours été décevant donc c'est pour celq qu'il a battu deux fois Federer sur terre battue, quand celui ci était au top de sa forme ?
Il y'a une quinzaine de jours à Madrid il était parvenu à s'extirper des qualifications contrairement aux dix français qui étaient engagés (sauf Moutet)
Et qui sont ces jeunes prometteurs ? Mpetschi Perricard qui ne gagne pas un match sur terre battue ? Mayot qui a été éliminé ici comme Gasquet ? Debru qui joue des qualifications de challenger ?
Des fois il vaut mieux réfléchir par deux fois avant de dire n'importe quoi...
Je complèterai ce que dit Samir avec le fait que Gasquet a remporté 3 tournois ATP sur terre, plus 7 tournois challengers sur cette surface. Au masters de Rome, il a été 1 fois en DF et 3 autres fois en QF. Idem à Monte Carlo., 1 fois en DF et 3 fois en QF.
A Roland, il va 5 fois en seconde semaine, a remporté le tournoi en junior, a gagné le double mixte à l'âge de 18 ans (avec Tatiana Golovin).
Au total, sur terre, il a gagné 253 matchs pro en simple.
Si vous n'êtes pas content et/ou satisfait du niveau de jeu de Gasquet actuellement, ne vous sentez surtout pas obligés de commenter ses fdm. -_-
Il y a une multitude d'autres matchs en cours et à venir à commenter, si vous le souhaitez bien sûr. ;)
Pour tous ceux qui disent que Gasquet doit prendre sa retraite parce qu'il a perdu ce match, je viens d'aller voir les résultats des 15 trentenaires français qui sont en activité et... surprise, qui a gagné le plus de matchs en 2024 ?
C'est Gasquet avec Pouille qui arrivent en tête avec 17 victoires et Paire en dernier avec 6 victoires.
A noter que Gasquet a déjà 9 victoires sur terre.
Est-ce que tous devraient arrêter de jouer en pro pour autant dès qu'ils perdent un match ?
Aurelien Prouvost il y a une minute
Sur terre battue Richi a toujours eu des résultats décevants. C'est pas à 38 ans que ça va changer :)
J'espère que la WC sera donné à d'autres joueurs FR prometteurs pour Roland !!
Peut-etre le dernier Roland de Gasquet. Kazi sûr pour la WC.
Toujours ? Toujours décevant ? Ca tombe bien c'est le dernier français à avoir atteint les quarts de finale à Roland Garros (2016)
Toujours décevant ? C'est pour cette raison que durant sa carrière il a atteint les demies finales à Monte Carlo et la finale de Hambourg en M1000 même si ça commence à remonter.
Il a toujours été décevant donc c'est pour celq qu'il a battu deux fois Federer sur terre battue, quand celui ci était au top de sa forme ?
Il y'a une quinzaine de jours à Madrid il était parvenu à s'extirper des qualifications contrairement aux dix français qui étaient engagés (sauf Moutet)
Et qui sont ces jeunes prometteurs ? Mpetschi Perricard qui ne gagne pas un match sur terre battue ? Mayot qui a été éliminé ici comme Gasquet ? Debru qui joue des qualifications de challenger ?
Des fois il vaut mieux réfléchir par deux fois avant de dire n'importe quoi...
A Roland, il va 5 fois en seconde semaine, a remporté le tournoi en junior, a gagné le double mixte à l'âge de 18 ans (avec Tatiana Golovin).
Au total, sur terre, il a gagné 253 matchs pro en simple.
Gasquet n'est pas n'importe qui, c'est bien de le rappeler. :)
Il y a une multitude d'autres matchs en cours et à venir à commenter, si vous le souhaitez bien sûr. ;)
C'est Gasquet avec Pouille qui arrivent en tête avec 17 victoires et Paire en dernier avec 6 victoires.
A noter que Gasquet a déjà 9 victoires sur terre.
Est-ce que tous devraient arrêter de jouer en pro pour autant dès qu'ils perdent un match ?
Marterer easy je comprend pas pkoi Richie est favori???
Peut-etre le dernier Roland de Gasquet. Kazi sûr pour la WC.