Qu'est ce qu'on entend comme conneries comme quoi il va lâcher le match pour se concentrer sur Roland mais vous êtes bête ou quoi vous êtes au courant avant Roland ya plein de tournoi dur terre donc il va lâcher madrid Rome Barcelone alala les conneries qu'on entend
Je vous rappelle que beaucoup parmi vous avez du sang italien, que la Culture française (le Louvre par exemple mais il y en a tant d'autres !) et Européenne sont imprégnées d'Italie, alors... arrêtez vos propos ignobles !
Je sais pas pdb, ça m'a l'air fondé sur rien d'autre que l'intuition ce que tu dis. Les top players sont top parce que ils sont mauvais nulle part, donc ils battent des spécialistes sur leur terrains régulièrement depuis toujours.
Et voilà la terre battue, les arbitres de chiottes, c'est reparti, heureusement qu'ici ça ne devrait pas avoir de conséquences, mais franchement c'est une honte.
Eh oui Daniil... Ici, plein de faux rebonds... Fais attention ! Et puis, tu ne vas quand même pas laver tes chaussettes après chaque match ? Tu l'as toi-même dit vaut mieux les jeter direct. Chez Décathlon t'as les 5 paires pour le prix de 3 😎
J'espère que les arbitres auront bu leurs cafés ça va être long comme match
Je vous rappelle que beaucoup parmi vous avez du sang italien, que la Culture française (le Louvre par exemple mais il y en a tant d'autres !) et Européenne sont imprégnées d'Italie, alors... arrêtez vos propos ignobles !
Bravo Daniil 👏👏
Lorenzo pas grave 😉
Il va pas nous faire une Paire