Comment pouvez-vous dire que Fils n'aura pas une grande carrière alors qu'il est top 50 à 19 ans ? Il a déjà un bon mental et je pense qu'il a un très grand potentiel car beaucoup d'éléments de son jeu peuvent être améliorés.
La régularité se gagne avec l'âge et imaginez s'il parvenait à jouer tout le temps comme lors de ses plus beaux points actuels.
Il a quand même un titre en atp 250 et battu le numéro 4 mondial.
Laissez lui le temps de grandir et d'acquérir de l'expérience avant de le critiquer. Il y a un an, il était 350e mondial et il y a 2 ans, plus de 600e mondial. Très peu de joueurs progressent aussi vite au classement et franchissent aussi rapidement le top 100
Il est très prometteur, mais pour certains ça suffit pas, jamais contents... Y'en a qui voudraient mettre Monfils à la retraite alors qu'il fait des perfs plus qu'honorables pour 36 ans et d'autres (les mêmes ? ) qui pensent que Fils n'est pas assez bien classé à 19... Marre des râleurs, appréciez ou circulez bordel ! J'en devient malpoli 😛 ^^
Surcoté parce qu'il ne met pas 6/0 6/0 à un top 30 quand il a 19 ans et est numéro 46? Ugo joue vraiment très bien en ce moment, tu le saurais si tu l'avais vu jouer contre De Minaur à Atlanta, ou Jarry et Fritz à Toronto.
Mais quel rapport? je parle pas du match d’aujourd’hui mdr c’est normal qu’il perde. J’ai vu chacun des matchs que tu cites. Je parle en général les gens s’enflamment bcp trop sur Arthur, je vois déjà des futurs top 3 etc
Bah on rigole mais en soi c’est possible
Si on compte les forfaits et esperant des bons résultats dans c’est deux semaines y a peut être moyen moyenner
Ugo avait vraiment besoin d'une victoire ou 2 pour jouer la TDS à l'USO et il tombe sur Arthur qu'on voudrait aussi vraiment voir aller loin en masters 1000 pour la première fois...
Bravo Ugo, Arthur n'a pas démérité c'est bien aussi ça. Place à Tommy qui n'a pas survolé son match contre Kecmanovic, il y a peut-être quelque chose à faire.
Pas la peine de venir rager si tu as parié sans connaître le tennis. Ugo est en très très grande forme sur cette tournée américaine, il a perdu contre Vukic en étant fatigué après avoir battu De Minaur, après forfait à Washington et en 3 sets super serrés contre Fritz à Toronto.
Depuis mai il perd sur Rune Davidovich 2x en GC TDS Mannarino sur gazon et Zverev
seul Stricker est une contre perf...
D'ici la fin de l'année il n'a que des points à aller chercher alors il a encore le temps
La régularité se gagne avec l'âge et imaginez s'il parvenait à jouer tout le temps comme lors de ses plus beaux points actuels.
Il a quand même un titre en atp 250 et battu le numéro 4 mondial.
Laissez lui le temps de grandir et d'acquérir de l'expérience avant de le critiquer. Il y a un an, il était 350e mondial et il y a 2 ans, plus de 600e mondial. Très peu de joueurs progressent aussi vite au classement et franchissent aussi rapidement le top 100
Bon dans tous les cas un des deux au 2e tour...
Et ça compare au Mousquetaire pourtant à cet âge il était loin de son niveau.
Si on compte les forfaits et esperant des bons résultats dans c’est deux semaines y a peut être moyen moyenner
seul Stricker est une contre perf...
D'ici la fin de l'année il n'a que des points à aller chercher alors il a encore le temps