Il est très prometteur, mais pour certains ça suffit pas, jamais contents... Y'en a qui voudraient mettre Monfils à la retraite alors qu'il fait des perfs plus qu'honorables pour 36 ans et d'autres (les mêmes ? ) qui pensent que Fils n'est pas assez bien classé à 19... Marre des râleurs, appréciez ou circulez bordel ! J'en devient malpoli 😛 ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G